A voir également:
- Problème avec le clavier de mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Eteindre ordi avec clavier - Guide
6 réponses
The Pep
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
575
Modifié par The Pep le 12/05/2012 à 17:53
Modifié par The Pep le 12/05/2012 à 17:53
bonjour
cette touche sert à faire les accents circonflexes sur les voyelles, l'appui sur la voyelle en 2e lieu fera apparaître la lettre accentuée.
par ex: cette touche ^ puis a fera â.
tu dois avoir une autre touche pour faire ce caractère seul.
sur un clavier d'ordi de bureau, c'est la touche du 9 et ç (première rangée).
on l'obtient en maintenant Alt Gr puis en tapant 9.
cette touche sert à faire les accents circonflexes sur les voyelles, l'appui sur la voyelle en 2e lieu fera apparaître la lettre accentuée.
par ex: cette touche ^ puis a fera â.
tu dois avoir une autre touche pour faire ce caractère seul.
sur un clavier d'ordi de bureau, c'est la touche du 9 et ç (première rangée).
on l'obtient en maintenant Alt Gr puis en tapant 9.
jag72
Messages postés
15513
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2025
2 769
Modifié par jag72 le 11/05/2012 à 23:55
Modifié par jag72 le 11/05/2012 à 23:55
Bonjour ,
Surement de l'usure puisque deux fois suffise pour afficher ceci ^^
Surement de l'usure puisque deux fois suffise pour afficher ceci ^^
non je ne pense pas que ce soit de l'usure, Je n'ai mon ordi que de puis février, je n'appuie pas comme une brute sur les touches, donc cela m'étonnerait beaucoup.
De plus il ne faut pas que j'appuie plus fort pour avoir le caractère mais systématiquement 2 fois, donc a partir du moment où c'est qqchose de systématique ce n'est pas dû au hasard et j'arrive pas à comprendre d'où ça vient...
De plus il ne faut pas que j'appuie plus fort pour avoir le caractère mais systématiquement 2 fois, donc a partir du moment où c'est qqchose de systématique ce n'est pas dû au hasard et j'arrive pas à comprendre d'où ça vient...
Non, je ne pense pas non plus que ce soit une saleté coincée dessous, et cela pour diverse raison, je vais donc détailler davantage le problème.
Déjà c'est quelque chose de systematique, ce n'est pas aleatoire, si c'était une saleté cela ne se produirait pas forcement tout le temps.
Ensuite comme je l'ai dit dans le premier message,
lorsque j'écris une phrase, je termine un mot, je fait espace et ensuite je voudrais écrire "^". J'appuie donc sur la touche
---> une fois : rien ne s'écrit
---> une deuxieme fois le caractère apparaît.
Autre possibilité, j'appuie une première fois (toujours rien) je fait espace et là, là caractère apparaît...
Autre remarque, si j'ai un mot puis un espace et que j'appuie une fois sur la touche ^ y a rien qui apparaît (bon ça jpense que tu as compris :P) et que ensuite je fais effacer et bien, cela n'efface rien la première fois que j'appuie, et faut que je tape une seconde fois sur effacer pour enlever l'espace. Donc après mûre réflexion (!) Je me suis dis que cela c'est dire que le caractère est bien là mais qu'il ne s'inscrit pas, ... Va savoir pourquoi !!
Aaaah c'est bien compliqué.!! Et jpeux compliquer encore plus ?
Et bien, j'ai un Sony avec la fonction web (accès à internet sans passer par Windows, au passage c'est ultra pratique !) Et bien ce soucis n'arrive que qd je suis sur cette fonction web mais qd j'allume normalemt l'ordi j'ai AUCUN soucis !!!
Je ne sais pas si c'est possible de trouver une solution, mais ça me fait plaisir que qqun s'y interesse !
Déjà c'est quelque chose de systematique, ce n'est pas aleatoire, si c'était une saleté cela ne se produirait pas forcement tout le temps.
Ensuite comme je l'ai dit dans le premier message,
lorsque j'écris une phrase, je termine un mot, je fait espace et ensuite je voudrais écrire "^". J'appuie donc sur la touche
---> une fois : rien ne s'écrit
---> une deuxieme fois le caractère apparaît.
Autre possibilité, j'appuie une première fois (toujours rien) je fait espace et là, là caractère apparaît...
Autre remarque, si j'ai un mot puis un espace et que j'appuie une fois sur la touche ^ y a rien qui apparaît (bon ça jpense que tu as compris :P) et que ensuite je fais effacer et bien, cela n'efface rien la première fois que j'appuie, et faut que je tape une seconde fois sur effacer pour enlever l'espace. Donc après mûre réflexion (!) Je me suis dis que cela c'est dire que le caractère est bien là mais qu'il ne s'inscrit pas, ... Va savoir pourquoi !!
Aaaah c'est bien compliqué.!! Et jpeux compliquer encore plus ?
Et bien, j'ai un Sony avec la fonction web (accès à internet sans passer par Windows, au passage c'est ultra pratique !) Et bien ce soucis n'arrive que qd je suis sur cette fonction web mais qd j'allume normalemt l'ordi j'ai AUCUN soucis !!!
Je ne sais pas si c'est possible de trouver une solution, mais ça me fait plaisir que qqun s'y interesse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, j'ai aussi là possibilité de faire ^ avec AltGre et 9.
Mais ce qui me "chagrine" (bon faut avouer que ce n'est pas un problème existentiel !!) C'est que avant je n'avais aucun soucis, et quand je suis sur le mode normal de mon ordi pas en mode Web, la touche ^ fonctionne très bien ...
Mais je suis en train de me dire que vu que ça fait pas longtemps que j'ai l'ordi peut être que je n'avais jamais eu besoin d'utiliser cette touche autre que pour les accents circonflexes (utilisation normale) dans le mode web et donc que forcement je ne m'en étais pas rendue compte. Il faut dire aussi que cette fonctionnalité est simplifiée par rapport à un navigateur normal, peut être que cela vient de ça..
En tout cas merci :)
Mais ce qui me "chagrine" (bon faut avouer que ce n'est pas un problème existentiel !!) C'est que avant je n'avais aucun soucis, et quand je suis sur le mode normal de mon ordi pas en mode Web, la touche ^ fonctionne très bien ...
Mais je suis en train de me dire que vu que ça fait pas longtemps que j'ai l'ordi peut être que je n'avais jamais eu besoin d'utiliser cette touche autre que pour les accents circonflexes (utilisation normale) dans le mode web et donc que forcement je ne m'en étais pas rendue compte. Il faut dire aussi que cette fonctionnalité est simplifiée par rapport à un navigateur normal, peut être que cela vient de ça..
En tout cas merci :)
jag72
Messages postés
15513
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2025
2 769
12 mai 2012 à 17:17
12 mai 2012 à 17:17
Est ce que cela t'arrive de manger quelques chose au dessus ?
Une cochnnerie qui coince dessous .
Une cochnnerie qui coince dessous .