- Antislash qwerty
- ! En qwerty - Guide
- Slash sur PC portable qwerty - Forum Windows
- Antislash mac - Forum MacOS
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Antislash windows ✓ - Forum Clavier
1 réponse
Bonsoir,
Des pistes ici ?
https://login.microsoftonline.com/common/oauth2/v2.0/authorize?client_id=a81d90ac-aa75-4cf8-b14c-58bf348528fe&redirect_uri=https%3A%2F%2Fanswers.microsoft.com&response_type=code%20id_token&scope=openid%20profile&state=OpenIdConnect.AuthenticationProperties%3DFex7_3LDwGF4bHz-_3jdzOPxXssN4mJR1R4r_kSA9dN4HAujB-42N-voEasCqdosZjd1sRRqe5Vv3oJpw8gUEwAHHPqWkm2-HGdAiCLttJUDfAfifZFoPxvO9rCNPizvFFiQP_af1NARao3ZCKa0od0wNPdqPkZWb443wGrXbZ-HWtOG7w5aG74hItTvyUqd-IVNNKb-Z_DF5NekERs3mPFn2Fm0gsGiFQzg_DPOO6vXUnL9BW8ui2PE9IeVqWivkuVApaw336SPQHgrxjiD4L8H1CqQOsWBS7p2QoitHd_dXei2_SGizfeEYhaX9qxA&response_mode=form_post&nonce=637993041189502870.MzUwNmVhMjYtZjcyMy00NjFmLThmYWItMjJhODg4MjE3OWVmZThjYWJlMTAtNTUzYi00OWE4LWJmYzMtN2UxMjY3MjY1YWM0&prompt=none&x-client-SKU=ID_NET472&x-client-ver=6.17.0.0
https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/comment-faire-pour-modifier-la-disposition-du-clavier-babd8e34-91e5-cc30-6b59-511c4f4fae4a
Bonjour,
Un clavier matériellement AZERTY comporte en principe le même nombre de touches qu'un clavier QWERTY, elles sont simplement affectées différemment.
Si le clavier est devenu AZERTY par changement matériel, en principe la question ne se pose pas, on suppose donc qu'on s'est contenté de changer la langue du clavier sur le plan logiciel et de coller des stickers sur les touches pour les reconnaître.
Dans ces conditions, les touches en question existent forcément, la question est de savoir où et accessibles par quelle combinaison de touches.
Si maintenant il y a eu remappage logiciel du clavier par l'intermédiaire d'un certain nombre d'utilitaires, la technique est assez difficile précisément parce qu'il faut aussi remapper les combinaisons de touches.
Même si ce n'est pas très pratique, on a peut-être plus vite fait de saisir les caractères en question via l'Unicode approprié trouvé dans la table de caractères quitte à gagner du temps et de la mémoire en les enregistrant dans un fichier texte, ou bien d'acheter un clavier externe USB AZERTY.