Touches du clavier qui ne fonctionnent plus.

Fermé
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - Modifié le 3 sept. 2022 à 18:24
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 28 sept. 2022 à 23:09

Bien le bonsoir à toutes et à tous.

Je me permets de vous contacter pour un souci que je rencontre depuis une semaine, maintenant - certainement dû à une mauvaise manipulation de ma part.
Depuis une semaine quelques unes de mes touches de clavier ne fonctionnent plus.

La touche Alt Gr se mettait à fonctionner à partir d'une certaine heure puis une heure sur deux.

D'ailleurs pour la remplacer depuis ce jour, j'utilise le raccourci Ctrl + Alt lors de l'utilisation des caractères spéciaux situés en bas à droite des touches chiffrées au-dessus des lettres.

Quand je l'ai pensée en fonction - la touche Alt Gr - je me suis rendu compte que la touche 4 du clavier numérique - et non des chiffres au-dessus des lettres - est la seule qui ne fonctionne plus parmi les autres chiffres du clavier numérique alors que je n'ai pas verrouillé ce dernier.

J'ai tenté de voir sur Internet si je n'avais pas fait une sorte de code de type raccourci en tapant sur plusieurs touches à la fois mais rien. Et ce que l'on me proposait pour débloquer la situation, n'a pas fonctionné, non plus.

Si vous avez des solutions, je suis preneur.

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une agréable soirée.

PN.

A voir également:

1 réponse

Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
28 sept. 2022 à 20:25

EDIT : Je me permets de répondre à mon propre post.

Je n'ai pas trouvé la solution mais visiblement, c'est revenu...

Je pense - en ayant parcouru pas mal de forums pour comprendre - que cela est dû à une MAJ Windows qui aurait supprimé certaines fonctions - notamment celle des touches 4 et Alt Gr.

Possible que cela se soit remis en fonction après une MAJ récente... ? Je ne sais mais c'est revenu.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée.

PN.

0
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
28 sept. 2022 à 23:09

Bon et bien... Ça n'aura duré qu'un temps puisque c'est de nouveau reparti... Aish.

0