Comment appairer un clavier

sergeo17 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

j’ai un clavier SBT3.0A1 Lidl, pour l’appairer avec w10, je dois recopier un code pin donné par w10, par 2 foi il à été refusé, et depuis, on me redemande ce code pin mais sans me le donner, 

j’ai tout essayé,

j’ai besoin de ce clavier car celui de mon pc est hs ,

et pourquoi je m’adresse à ce forum,

si une personne sait comment procéder pour de nouveau obtenir ce code,

metci d’avance

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour.

on me redemande ce code pin mais sans me le donner, 

Sur cette page dans les commentaires il est dit ceci :

Bonjour, j ai voulu connecter mon clavier bluetooth SBTB 3.0 A1 (IAN 289493) à mon ordinateur mais ayant fait des erreurs pour la saisie du code pin je suis bloquée. le système me demande à chaque fois ce fameux code pin que je n'ai pas noté. Pouvez vous m'aider Je vous remercie pour vos conseils.

Réponse :

Le code pin (qui est un code de liaison à proprement parlé) est le code qui va s'afficher sur votre PC lorsque vous appuyez sur fn + c (symbole bluetooth) la led clignote 3 minutes en bleu.Pendant ce laps de temps le clavier peut-être détecté. Vous choisissez l'entrée SBTB 3.0 A1. Le code s'affiche.

0
sergio17

0
bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Tu dois saisir le code PIN qui t'a été communiqué et cliquer sur connexion.

0