PC Portable - Clavier USB fonctionnant mal
Ferméjumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 13 juil. 2022 à 22:16
- PC Portable - Clavier USB fonctionnant mal
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
13 juil. 2022 à 02:39
Bonjour,
si ton clavier externe est débranché toujours le même problème sur l'interne ?
tu peux tester ton clavier externe sur un autre pc histoire d'être sur qu'il est hors du problème ?
Pour le problème du clavier interne, je ne sais pas : étant donné que cela arrive de façon imprévue je ne pourrai pas te dire si ça règle le problème.
J'ai essayé le clavier externe sur un autre ordinateur et à ma grande surprise, il se passe la même chose : le clavier interne fonctionne normalement et le clavier externe requiert qu'on appuie sur la touche Windows (celle de gauche étant donné qu'il en possède deux) ; ce clavier est un ACER, modèle SK-9610. Dois-je comprendre qu'il fonctionne plus ? Cela paraît étrange qu'il fonctionne très bien à condition d'appuyer sur la touche Windows.
Je pense cependant que le problème de la touche Windows sur le clavier interne doit être une combinaison de touche qui lock la touche Windows, je vais essayer de me renseigner là dessus.
13 juil. 2022 à 22:16
je ne sais pas s'il existe un windows lock. par contre il se peut qu'une poussière fasse ça, il faudrait au mieux démonter le clavier, sinon essaye de démonter la touche et de souffler dedans ou passer du wd40