Mon clavier deconne totalement !

bidule034 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon clavier me fais des tiennes, la touche " l " me fait un " l' " la touche " p " me fais un " p" " la " " " me fais un " p" "p" le " s " me fais un " ,s " et pareil pour la touche ",".
Ou encore la fleche de gauche m'efface un partie de mon texte tout comme la touche " z " aussi... etc
Bref une véritable perte de temps.
Un dernier exemple : a touche (shift) me fait un " p" " et pour celle de l'autre coté du clavier, elle me fais un " ; ".
Je dois vous avouez que j'ai bien galérer à écrire ce-ci !
(même la restauration systeme n'as rien donnée).

Merci d'avance pour toute aide !
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut ton ordie c'est un fixe ou un portable ? Ha tu renverser un liquide dessus ? frappe tu ton clavier si il bug ? quand on aura tout ces info on pourras t'aider . si c'est un clavier d'ordie fixe change le , si c'est un de pc portable on verra bien
0
bidule034

C'est un ordinateur portable, et en effet, ma mere frappe sur les touches par simple pulsions.. Mais, merci beaucoup de ton aide, le probleme est en très grande partie résolue.
Maintenant, c'est juste que les point, poin d'interrogation etc.. Il faut les faire en appuyant sur la touche Shift, avec la touche majuscule, cela ne marche plus.
0
Utilisateur anonyme

D'accord si tes sous linux c'est normal qu'il faut appuyer sur shift . Le fait de taper le clavier le fait bugger j'en ai aussi l'experience .
0