Clavier acer ku-0760 verrouille
gwendodo007
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Mon clavier branche en USB est verrouiller et je ne connais pas les touches pour le deverouiller.
On a trois possibilites de verrouillage (pave numerique, majuscule, clavier complet) la lumiere pave numeriaue m indique qu il est actif et la lumiere avec le dessin d un cadenas avec une fleche vers le bas est allume comment desacrive cela
merci de votre aide
Gwen
Bonjour,
Mon clavier branche en USB est verrouiller et je ne connais pas les touches pour le deverouiller.
On a trois possibilites de verrouillage (pave numerique, majuscule, clavier complet) la lumiere pave numeriaue m indique qu il est actif et la lumiere avec le dessin d un cadenas avec une fleche vers le bas est allume comment desacrive cela
merci de votre aide
Gwen
A voir également:
- Clavier acer ku-0760 verrouille
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telephone verrouillé - Guide
- Clavier verrouillé - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonsoir...
Le cadenas, ça t'indique que les majuscules sont activées...selon tes options, tu les déverrouilles avec la touche Maj ou avec la flèche de dessous....ou je n'ai pas compris la question....?!
Cdt,
@+
Le cadenas, ça t'indique que les majuscules sont activées...selon tes options, tu les déverrouilles avec la touche Maj ou avec la flèche de dessous....ou je n'ai pas compris la question....?!
Cdt,
@+
Utilisateur anonyme
Pour la fléche vers le bas cela signifie que tu as activer le défilement automatique appui sur Scr Lk pour éteindre cela
gwendodo007
j'ai tout essayé mais rien a faire. Merci de votre aide