Probleme de touche

DEjs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DEjs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'appuie sur le coté gauche de la touche z, sans forcé, elle ne s'affiche pas, alors que lorsque j'appuie en forçant sur la touche ( coté gauche de la touche ) elle s'affiche mais sa ne fait sa que du coté gauche de la touche z mais si j'appuie sur le coté droit de la touche, elle s'affiche normalement.

Si quelqu'un connait la solution, Merci de me le dire au plus vite svp.

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

serialkiller520 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour cela pourrai tout simplement être du aux touches de ton clavier. Si tu as la possibilité de le démonter pour regarder sous la touche, il y a peut-être un élément étranger qui gêne.
0
DEjs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vérifié et non il aucun élément étranger qui gêne mais je vais encore regarder.

Merci de ta réponse rapide !

cordialement,
0
DEjs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Help pls
0