Basculer a qwerty
Fermé
pelegroso
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
-
28 nov. 2012 à 04:00
pelegroso Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 28 nov. 2012 à 13:57
pelegroso Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 28 nov. 2012 à 13:57
Bonjour,
j'ai formater mon ordinateur et ou moment d'installation du W7 j'ai oublier de cocher clavier anglais vu que le clavier sur mon ordi est qwerty j'ai coché français de cou a chaque foi je bascule le clavier en qwerty sa marche par contre quand je le redémarre sa reviens en azerty. y a t'il une manip pour le garder toujours sur qwerty même après le redémarrage?
merci pour votre aide
j'ai formater mon ordinateur et ou moment d'installation du W7 j'ai oublier de cocher clavier anglais vu que le clavier sur mon ordi est qwerty j'ai coché français de cou a chaque foi je bascule le clavier en qwerty sa marche par contre quand je le redémarre sa reviens en azerty. y a t'il une manip pour le garder toujours sur qwerty même après le redémarrage?
merci pour votre aide
A voir également:
- Basculer a qwerty
- Basculer clavier qwerty azerty - Guide
- Basculer ecran pc - Guide
- C cedille qwerty ✓ - Forum Word
- Arobase clavier qwerty - Forum Windows
- Arobase sur le clavier qwertz - Forum Clavier
2 réponses
Bonjour
Pour configurer votre clavier de manière définitive il faut passer par l'éditeur de registre (regedit).
Voici comment faire (merci Roland)
lancer regedit (Démarrez -> Exécuter -> regedit)
Aller dansHKEY_CURRENT_USER
puiskeyboard layout
et enfinPreload
Sur la droite supprimer la ligne qui correspond au clavier francais à savoir 0000040C
et le tour est joué.
Pour faire cette configuration aussi au démarrage de votre sessionHKEY_USERS
puis.Default
et enfinkeyboard layout
Sur la droite supprimer la ligne qui correspond au clavier francais à savoir 0000040C
et le tour est joué
http://dadoun.net/modifier-le-clavier-azerty-en-qwerty-sur-windows/
Pour configurer votre clavier de manière définitive il faut passer par l'éditeur de registre (regedit).
Voici comment faire (merci Roland)
lancer regedit (Démarrez -> Exécuter -> regedit)
Aller dansHKEY_CURRENT_USER
puiskeyboard layout
et enfinPreload
et le tour est joué.
Pour faire cette configuration aussi au démarrage de votre sessionHKEY_USERS
puis.Default
et enfinkeyboard layout
et le tour est joué
http://dadoun.net/modifier-le-clavier-azerty-en-qwerty-sur-windows/
pelegroso
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
28 nov. 2012 à 13:57
28 nov. 2012 à 13:57
merci becoo