Basculer a qwerty

Fermé
pelegroso Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 28 nov. 2012 à 04:00
pelegroso Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 28 nov. 2012 à 13:57
Bonjour,
j'ai formater mon ordinateur et ou moment d'installation du W7 j'ai oublier de cocher clavier anglais vu que le clavier sur mon ordi est qwerty j'ai coché français de cou a chaque foi je bascule le clavier en qwerty sa marche par contre quand je le redémarre sa reviens en azerty. y a t'il une manip pour le garder toujours sur qwerty même après le redémarrage?
merci pour votre aide

2 réponses

Bonjour

Pour configurer votre clavier de manière définitive il faut passer par l'éditeur de registre (regedit).
Voici comment faire (merci Roland)
lancer regedit (Démarrez -> Exécuter -> regedit)
Aller dansHKEY_CURRENT_USER
puiskeyboard layout
et enfinPreload
Sur la droite supprimer la ligne qui correspond au clavier francais à savoir 0000040C
et le tour est joué.
Pour faire cette configuration aussi au démarrage de votre sessionHKEY_USERS
puis.Default
et enfinkeyboard layout
Sur la droite supprimer la ligne qui correspond au clavier francais à savoir 0000040C
et le tour est joué

http://dadoun.net/modifier-le-clavier-azerty-en-qwerty-sur-windows/
0
pelegroso Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
28 nov. 2012 à 13:57
merci becoo
0