Problème avec les touches de mon clavier lise - Dernière réponse le 28 nov. 2012 2 réponses Bonjour, Depuis quelques temps mon clavier n'écrit pas toutes les lettres que je tape. Pouvez-vous m'aider à solutionner mon problème Merci à l'avance Lise Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Reicher Bonjour ! Je pense qu'il doit être cassé, tout simplement. :( Réponse 2 / 2 lise Auteur Bonjour, non, je ne pense pas car si une lettre manque dans le texte que je tape je reviens à l'endroit donné et je tape la lettre qui manque. A part cela pas de problème Lise Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 lise Auteur Bonjour, non, je ne pense pas car si une lettre manque dans le texte que je tape je reviens à l'endroit donné et je tape la lettre qui manque. A part cela pas de problème Lise