Touche entrée qui écrit un *

Fermé
mmod93 - 28 mai 2021 à 22:46
 djodox - 4 nov. 2022 à 18:34
Bonjour, j'ai un problème quand je fait la touche entrée sur mon clavier sa écrit un astérisque pouvez vous m'aidez svp ?

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
29 mai 2021 à 12:09
Bonjour.

Ce phénomène sur les 2 touches "Entrées" ? . . . Contrôlez tous les caractères du clavier, y compris le pavé numérique et celui des 4 flèches directionnelles.

Si c'est un PC portable, branchez un clavier externe en USB afin de voir si ce défaut persiste. Au cas ou vous en auriez pas, faites vous en prêter un. C' est l'histoire de quelques minutes pour l'essai. Coupez votre PC, branchez le clavier puis redémarrez. Attendez quelques secondes afin que le pilote s'installe.


A + . . .
0
Bonsoir, c'est sur un pc fixe et non portable et c'est essentiellement sur la touche * inversée avec la touche entrée.
A ce jour je n'ai toujours pas la réponse.
0

moi ça me fait le même problème mais avec mon clavier externe usb je sais pas pourquoi mais quand j'appuis sur ma touche entrée ça me fait un " * " alors que sur mon autre touche entrée ou sur les 2 autres touches entrée du pc portable ça marche très bien y'a aucun problème. Voila pouvez vous m'aider svp

1
djodox > djodox
4 nov. 2022 à 18:34

non c'est bon je viens de régler la problème en faite j'ai juste appuyer sur FN et SUPPR simultanément pendant 10s et ca a refonctionner. merci quand même

2