Quelques touches de mon clavier génèrent des bug

Fermé
Antonei Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 31 oct. 2022 à 23:28
MisteryBean Messages postés 8755 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2024 - 31 oct. 2022 à 23:40

Bonjour,

Les 4 touches suivantes de mon clavier présentent les dysfonctionnements suivants :

  • la touche "i" fonctionne mais décale immédiatement le curseur vers la gauche, rendant la saisie très compliquée (je dois taper sur la flèche de droite après chaque i)
  • ia touche "k" fonctionne mais génère un clic droit en même temps que la saisie de la lettre k, ce qui interrompt la saisie
  • la flèche de gauche fait la même action que la touche "i"
  • la touche "8" génère un raccourci vers la touche F7...

Je possède un ASUS Zenbook, fonctionnant sur Windows 10.

J'ai essayé à plusieurs reprises de réinstaller le pilote clavier (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi j'en ai deux d'installés..)

J'ai fait un scan complet pour m'assurer que je n'avais pas de virus sur mon PC..

J'a restauré Windows

J'ai essayé le clavier virtuel de mon ordinateur, qui fonctionne correctement, ainsi qu'un clavier bluetooth externe (pour mac) qui fonctionne correctement aussi.

Rien de tout ça n'a fonctionné malheureusement, et c'est juste insupportable !!!

Je précise également que la sensibilité des touches en question est très bonne d'un point de vue matériel.

Est ce que quelqu'un aurait une piste à me suggérer pour réparer ce bug svp ?!

Merci beaucoup et bonne soirée, Antoine

A voir également:

1 réponse

MisteryBean Messages postés 8755 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2024 1 229
31 oct. 2022 à 23:40

Bonjour,

J'ai essayé le clavier virtuel de mon ordinateur, qui fonctionne correctement, ainsi qu'un clavier bluetooth externe (pour mac) qui fonctionne correctement aussi.

Donc clavier HS , à changer


1