Petit problème de clavier

Fermé
Kaisho - 4 févr. 2013 à 15:44
 Kaisho - 4 févr. 2013 à 16:35
Bonjour à tous et à toutes,
j'aimerais recevoir un coup de main pour un petit problème de clavier !
Je vous explique : Les touches fonctionnent très bien, frappe par frappe, mais quand je laisse appuyé, c'est très lent, les lettres arrivent seconde par seconde... Par exemple, si je veux écrire " AAAAAAAAAH", tous les "A" ont mis une seconde à apparaitre chacun. Alors que normalement, ils devraient arriver à la suite, relativement vite, je me trompe ?

C'est pas très très génant pour écrire en soi, mais ce problème concerne toutes les touches. Y compris la touche backspace, delete, espace,... Et là c'est assez génant, quand il s'agit d'effacer un mot par exemple. Effacer une lettre par seconde, c'est pas très vif !

Donc voilà, là c'est assez dérangeant, donc si quelqu'un a une petite solution pour moi, ce serait génial ! Merci :)

A voir également:

2 réponses

steevebrou Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
4 févr. 2013 à 15:55
1.
Pour ouvrir Propriétés du clavier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez clavier, puis cliquez sur Clavier.

2.
Sous Répétition du caractère, déplacez le curseur Délai avant répétition vers la gauche ou la droite pour augmenter ou diminuer respectivement la durée pendant laquelle vous devez maintenir une touche enfoncée pour répéter un caractère, puis cliquez sur OK.

Ou joue avec les options la-dedans.. tu vas finir par trouver!
0
supeer merci beaucoup ! :)
0