Clavier portable satellite toshiba bloque.

xoderf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Xoderf -
Bonjour,
Je possede un clavier toshiba satellite a200 modele exact : Satellite A200 , Numéro de pièce PSAE3C-FT208C.achete au canada. avec windows vista comme os.
il a fonctionne parfaitement depuis 3 ans.et la depuis hier. le clavier ne repond plus completement bloque.le touch pad fonctionne.mais le clavier rien. il reconnait un clavier externe usb pas de probleme et en appuyant sur la touche capslock du clavier usb la touche du clavier integre s'allume normalement.
redemarrage, cc cleaner, analyse antivirus...batterie enlevee appui long sur touche d'alimentation .. rien n'y fait.
quelqu'un aurait une idee ?
Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Xoderf
 
salut , tjs pas de reponse. apres plusieurs semaines avec 1 clavier usb externe, miracle mon clavier se remet a fonctionner mais de temps en temps ca le reprend. Une indication, une idee ?
merci d'avance
0