Clavier partiellement paralysé!!!

Fermé
hellody1 - 31 janv. 2012 à 13:25
clavierx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 4 févr. 2013 à 22:56
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable hp Pavilion dv6 2114sf depuis un an et demi.

Hier mon ordi a commencé a voir un comportement bizarre, des pages d'aides s'ouvraient toutes seules, je ne pouvais plus utiliser le clavier, certaines touches étaient inactives, comme le a et le q et quand je tapais les autres lettres des espaces se créaient entres elles.

J'ai voulu le redémarrer mais il se bloquait et une sonnerie intempestive (un grand bip en continu) sonnait et je ne pouvais rien faire.

J'ai réussi tant bien que mal à le réinitialiser, à le remettre à zéro. Maintenant il marche mieux, j'ai juste les touches a, q et tab ui sont totalement inactives (là j'écris avec un clavier virtuel et c'est bien galère!!).



j'ai d'abord pensé à un virus, mais j'ai fait plusieurs analyses avec Norton et il n'a rien trouvé.



Donc je ne sais pas du tout l'origine du problème.

Merci pour votre aide!!
.
A voir également:

3 réponses

personne pour m'aider?!
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
31 janv. 2012 à 16:19
Bonjour....

Essaie déjà avec un clavier en USB, ça cernera un peu le pb...

Cdt,
@+
0
clavierx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
4 févr. 2013 à 22:56
Bonsoir, je pense avoir le meme problème, as tu trouvé une solution?
0