Problème de clavier sur pc portable

Fermé
cricri - 18 févr. 2013 à 10:22
aurocri Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 10:37
Bonjour,

J'ai acheté un ordi portable ASUS à ma fille pour noel et j'ai deux soucis.
Le jour où elle a voulu mettre une souris elle n'a jamais récupéré sa souris manuelle du clavier, elle est donc obligé de laisser la souris physique.

et là depuis hier, lorsque l'on appuit sur la touche num lk/cr.lk pour remettre le clavier
numerique ça ne fait rien.
elle n'a plus de clavier numerique comme si la touche ne foncitonnait plus alors que les flèches elles marchent.

merci de votre aide car je n'y connait rien.




A voir également:

2 réponses

armand.ccm Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 87
Modifié par jipicy le 10/12/2013 à 15:40
cela arrive souvent lorsque des trombones ou agrafes sont tombé dans le clavier ou si on a versé du café ou autres dans le clavier. ces cas exclus il ne reste que le dysfonctionnement donc je vous recommande de voir un technicien du domaine.
est-ce que vous avez redémarrer le pc pour voir? l'autre chose serait de faire une restauration de système.

Signature non conforme
0
aurocri Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
18 févr. 2013 à 10:37
merci mais ma fille est tres soigneuse donc je sais qu'elle n'a rien fait tomber dedans.
On l' a redemarré biensur.
je ne pense pas faire une restauration car il n'a que 2 mois meme pas.
merci quand meme de m'avoir repondu aussi vite.
0