Modifier touche du clavier

Fermé
Profil bloqué - Modifié le 5 janv. 2023 à 14:13
 Profil bloqué - 21 janv. 2023 à 09:07

Bonjour.

Je cherche à remplacer, voire czrrement supprimer l'action par defaut de certaines touches de mon clavier style F1 pour l'aide, F4 qui sert à des action pour l'écran séparé et d'autres dont je me Sers pas pour m'en servir dans les jeux vidéo ou pour faire d'autres raccourcis clavier qui demandent ces touches que je peux pas réutiliser car elles y sont déjà. Merci, ça m'aiderait bien

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
6 janv. 2023 à 15:58

Pas de réponse ?

0

Bonjour

On n'a pas toujours la réponse. Et il faut passer par là aussi.

Voir si ça fonctionne pendant un jeu. Merci de donner un retour.

https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/comment-r%C3%A9affecter-les-touches-d-acc%C3%A8s-rapide-de-mon-clavier-703f897c-ad72-db5d-8e64-0928873d712f

0

Bonjour, et merci du retour. C'est pas qu'une question d'avoir la réponse ou pas, c'est aussi qu'il y a un manque d'intéret du sujet ou on ne cherche pas à aider plus et ça reste à l'abandon, finalement. Meme l'auteur ne vient pas voir si son problème est résolu et ça reste en suspend parfois, car j'ai déjà bien vu. Le problème, c'est qu'il y a même pas marqué le nombre de lecture sur tel post. Voilà

Pour revenir sur le sujet, je l'ai installé et ça me met : "Le Centre Souris et Claviers ne peut pas détecter un périphérique Microsoft connecté à votre ordinateur. " ça veut dire quoi ?

Je précise que j'ai un ordi portable, c'est peut-être pour cela la raison

0