Problème de chiffres reneniepceron - Dernière réponse le 27 sept. 2013 2 réponses j'ai unportable ordissimo et je ne n'arrive pas à faire de chiffres pouvez-vous m'aider? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gillesjudice Ca ne fonctionne pas si vous appuyé sur majuscule (laissé le doigt dessus) et appuyer sur les chiffres voulus après? Réponse 2 / 2 ... Signaler reneniepceron Auteur c'est sur un clavier ordissimo et non sur un clavier classique Discussions similaires Combien de combinaison possible avec 3 chiffres LA MENACE Combinaisons possibles avec 3 séries de 3 nombres Jao Toutes les combinaisons à 4 chiffres de 0000 a 9999 Sarah Liste de codes à 6 chiffres allant de 0 à 9. Alex combinaison de 5 chiffres allant de 1 à 18 abbyb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gillesjudice Ca ne fonctionne pas si vous appuyé sur majuscule (laissé le doigt dessus) et appuyer sur les chiffres voulus après?
Réponse 2 / 2 ... Signaler reneniepceron Auteur c'est sur un clavier ordissimo et non sur un clavier classique