Prob;l_ eme c;l_ avier
bonkh
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Schwarzhaupt117 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Schwarzhaupt117 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai des problèmes de touches avec mon clavier depuis plusieurs mois. Le clavier est tombe plusieurs fois au sol de sa hauteur :) (cad de 60 cms)
Certaines touches fonctionnent mais me font plusieurs characteres a la fois.
Tres difficile de poster... Ca me renvoie a la page internet avant quand je presse la touche "shift + virgule" pour "Point d'interrogation". et je dois recommencer tout le poste.
Autres ex:
"l" -> ";l_ "
"L" -> ".L8 "
"p" -> "p" + "verrnum" + "retour a la ligne du p" et je me retrouve a écrire sur les lettres deja ecrite du debut de ligne (comme si inser" avait aussi ete presse.
"virgule" -> "?7Q"
"?" + "<-" -> ?7Q + Retour a la page internet d'avant.
J'ai utilise le logiciel de Logitech pour utiliser les touches l p ? avec les touches G1 G7 G2...
Vous imaginez la perte de temps pour écrire :)
Merci si vous trouvez une solution.
J'ai essaye de changer de langage Keyboard fr us belge ... : et MSKLC mais rien a faire....
Windows 7 64b
G19
merci merci (j'espere que ce ne sont pas des court circu...) .
Dans ;l_ 'attente de vous ;l_ ire ce prob;l_ eme me gache ;l_ 'envie d'ecrire :)
J'ai des problèmes de touches avec mon clavier depuis plusieurs mois. Le clavier est tombe plusieurs fois au sol de sa hauteur :) (cad de 60 cms)
Certaines touches fonctionnent mais me font plusieurs characteres a la fois.
Tres difficile de poster... Ca me renvoie a la page internet avant quand je presse la touche "shift + virgule" pour "Point d'interrogation". et je dois recommencer tout le poste.
Autres ex:
"l" -> ";l_ "
"L" -> ".L8 "
"p" -> "p" + "verrnum" + "retour a la ligne du p" et je me retrouve a écrire sur les lettres deja ecrite du debut de ligne (comme si inser" avait aussi ete presse.
"virgule" -> "?7Q"
"?" + "<-" -> ?7Q + Retour a la page internet d'avant.
J'ai utilise le logiciel de Logitech pour utiliser les touches l p ? avec les touches G1 G7 G2...
Vous imaginez la perte de temps pour écrire :)
Merci si vous trouvez une solution.
J'ai essaye de changer de langage Keyboard fr us belge ... : et MSKLC mais rien a faire....
Windows 7 64b
G19
merci merci (j'espere que ce ne sont pas des court circu...) .
Dans ;l_ 'attente de vous ;l_ ire ce prob;l_ eme me gache ;l_ 'envie d'ecrire :)
A voir également:
- Prob;l_ eme c;l_ avier
- 2 eme ecran pc - Guide
- Comment faire le petit e de ème ✓ - Forum Bureautique
- Comment faire le signe "1er" avec clavier ? - Forum Gravure
- Airpods 3 eme generation - Guide
- Comment mettre "er" (premier) en haut - Forum Windows