Certaines touches ne fonctionnent plus

perdu15 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolXdOK Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
certaines touches de mon clavier portable ne fonctionnent plus du tout : le z, r, t, u, o, et touche retour. Comme vous pouvez le constater, il y a quasiment une touche sur deux qui fonctionne sur la première ligne (je ne sais pas si c'est important, mais on ne sait jamais). Ce n'est pas une poussière qui gène, les pilotes ont été réinstallés, je ne sais pas vraiment où se trouve le problème en fait.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !

1 réponse

lolXdOK Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour.Ton clavier dâte de quand ? Car si il est vieu sa peut vouloir dire que il est entrain de rendre l'âme...
0
perdu15 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour !
Mon clavier a un an, donc j'espère qu'il n'est pas en train de mourir !
Merci de la réponse !
0
lolXdOK Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui 1 an n'est pas du tout vieu si tu en prend soin.Euh c'est quoi la marque de ton clavier ?
0
perdu15 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est le clavier de l'ordi portable : un packard bell.
0

Ah c'est un ordi portable.A ce que j'ai vu ca ne vien pas des pilotes.Bah enmméne le en réparation c'est la seul solution.Enfin pour moi.
0

D'accord, merci beaucoup !
0