Pourquoi mon clavier est inactif après une mise en veille ?

Fermé
Signaler
-
 janox -
Je dois redémarrer...

5 réponses

Sous quelle version de windows êtes-vous ? Jusqu'à windows 7, le système confondait mise en veille et ...coma profond. Si votre clavier est en USB, vérifiez la gestion de l'alimentation dans le gestionnaire de périphériques--> usb ( décocher la case permettre à windows de désactiver ce périphériques afin d'économiser l'énergie)
3
Bonjour, Ce n'est pas ton clavier qui est inactif... Si Veille prolongée, tu dois redémarrer car celà met l'ordi hors tension. Si Mettre en Veille, il suffit d'appuyer sur une touche du clavier pour redémarrer.
1
C'est par ici que ça se passe : - Panneau de configuration , - Clavier , - Matériel , - Propriétés, - Gestion de l'alimentation, - Cochez la case: Autoriser ce périphérique à asortir cet ordinateur de la mise en veille. De rien , c'est gratuit :-)
0
Bon à savoir : Pour quitter l'état de veille de votre ordinateur c'est sur la touche " Ctrl " qui faut appuyer , celle-ci et pas une autre . Pourquoi ? : pour éviter de valider ou modifier une application en cours . Et voila l'travail :-)
0
Bonjour ! Vérifiez tous les branchement (surtout celui du clavier et même les branchement à l'intérieur du PC) Profitez en pour faire la poussière à l'intérieur du PC avec une bombe d'air comprimé. Vous pouvez aussi installer CCleaner (gratuit), faire un nettoyage de Windows, des Applications et chercher les erreurs du registre et faire restauration du système à une date antérieure à l'apparition du problème Vérifiez également si dans "Panneau de configuration", "Gestion de l'alimentation", la mise en veille prolongée est activée (= cochée ou pas ?) Si elle est cochée, décochez-là, ou cochez "jamais" rebootez, et voyez ce que ça donne... N'hésitez pas à me recontacter Bonne chance
-1
grand n'importe quoi.
0