Pb clavier mac

TONYTONY46 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TONYTONY46 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème depuis avant hier avec mon clavier mac . En effet quand je tape une série de chiffre sur internet et que je la valide les chiffres se retrouvent espacés. Par exemple si je tape un numéro de téléphone, 0634233434 devient 634 233 434 ( le 0 disparait ). Il me semble qu'avant que ce problème apparaisse ( j'ai le mac depuis 4 ans ) j'ai appuyé sur la touche fn, je ne sais pas si ça à un rapport.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

dum0nt Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Il s'agit probablement d'une correction automatique de l'OS qui est fréquent.

Essai de le désactiver et regarde si cela le fait encore.
0
TONYTONY46 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais on fait comment ?
0
dum0nt Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

0
TONYTONY46 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je suis sous leopard pas lion du coup je trouve pas l'option
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A ce moment-ci, faudrait j'approfondisse ma recherche.
0

par contre ça le fait qu'avec les chiffres . Merci pour votre aide
0