Verrouiller clavier intégré au profit d'un clavier USB
Loki14
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Ma mère ayant renversé du café sur son ordinateur portable, un MSI GT740, le clavier intégré de son ordinateur est HS. J'ai vu un technicien pour le changer mais il me demande une somme astronomique...
Il nous a conseiller d'utiliser un clavier usb. Cependant, le clavier intégré réagi toujours mais fait n'importe quoi.
Es-ce qu'il y a possibilité de le verrouiller sans pour autant risquer de verrouiller le clavier usb ? Et ce, via la souris, comme le clavier intégré ne répond plus exactement à ce qu'on lui demande?
Merci d'avance pour votre aide :3
Ma mère ayant renversé du café sur son ordinateur portable, un MSI GT740, le clavier intégré de son ordinateur est HS. J'ai vu un technicien pour le changer mais il me demande une somme astronomique...
Il nous a conseiller d'utiliser un clavier usb. Cependant, le clavier intégré réagi toujours mais fait n'importe quoi.
Es-ce qu'il y a possibilité de le verrouiller sans pour autant risquer de verrouiller le clavier usb ? Et ce, via la souris, comme le clavier intégré ne répond plus exactement à ce qu'on lui demande?
Merci d'avance pour votre aide :3
A voir également:
- Verrouiller clavier intégré au profit d'un clavier USB
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Oui cela est tout à fait possible vu que vous n'utiliserez plus jamais le clavier "de série" vous allez tout simplement désinstallez son driver.
Comme suit:
- Panneau de configuration
- Clavier
- Matériel
- Sélectionner uniquement le driver "d'origine"('nom du pilote par le fabricant' surtout ne pas désinstaller tous les autres pilotes identiquement nommés)
- Propriété
- Pilote
- Désinstaller
Aucune influence sur les claviers ou souris relier en USB
Oui cela est tout à fait possible vu que vous n'utiliserez plus jamais le clavier "de série" vous allez tout simplement désinstallez son driver.
Comme suit:
- Panneau de configuration
- Clavier
- Matériel
- Sélectionner uniquement le driver "d'origine"('nom du pilote par le fabricant' surtout ne pas désinstaller tous les autres pilotes identiquement nommés)
- Propriété
- Pilote
- Désinstaller
Aucune influence sur les claviers ou souris relier en USB