Les discussions
Problème de ?lavier
RésoluBonjour à tous :) Gros problème de ?lavier (? = lettre entre B & D) que je n'arrive pas à avoir :( voilà lorsque je tape la lettre entre B & D " ,...
Clavier bloquer
RésoluBonjour , mon épouse a un ordinateur de marque Lenovo depuis hier son clavier reste bloquer, que devons nous faire pour le débloquer, merci d'avance
Touche volume son
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 avec un PC portable Toshiba, depuis quelques mois je suis obligée d'utiliser la touche FN pour les options son...
Téléchargement logiciel tap touche gratuit
Résolu/FerméBonjour, je voudrai de l'aide sur comment avoir un logiciel d'apprentissage de clavier comme tap-touche à télécharge gratuitement. Merci
-r6b3e+e c3av5er
RésoluBonjour, c6++e v64s -64vez 3e v65r0 1'a5 4n 3ege -r6b3e+e avec +6n c3av5er. a bes1 éde sv- Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Problème avec la touche q du clavier
RésoluBonjours! Voilà, depuis ce matin, pour une raison que j'ignore la touche Q de mon clavier de pc portable (Clavier standard PS/2 d'un Alienware 17) ...
Clavier dell avec fil ordi fixe
RésoluBonjour, mon clavier ne tape pas les bonnes lettres : q au lieu de a. z au lieu de w:::
Comment réinitialiser mon clavier ?
RésoluBonjour, Mon chat a décidé d'aller jouer sur mon clavier et y a déréglé quelque chose... Quand j'appuie, par exemple, sur le P, j'ai un * qui se tap...
Clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un pc portable HP Stream sous Windows 10. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus rentrer mon mot de p...
La touche point du pavé numérique ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ma touche "suppr" du pavé numérique ne fonctionne plus, je n'arrive plus à faire un point avec. Je pensais que c'é...
Plus de repère majuscule/minuscule
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus ce léger petit affichage sur mon écran lorsque , je me mettais en majuscule. Du coup, je ne sais plus...
Ou telecharger le logiciel klm pour clavier msi?
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer le lien pour télécharger le logiciel klm pour ordinateurs msi permettant l'éclairage et réglage du clavier? ...
Problème avec alt de mon clavier
Résolubonjours a tous , enfaîte je viens de recevoir mon nouveau clavier, " Apex pro" de steelseries, mais le problème est que les caractère comme dièse, a...
Clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j ecris aVEC le clavier virtuel clav sans fil j ai appuye dessous sur connect redemarre change les piles rien a faire help merci a t...
Claviers ergonomiques : vos conseils, vos avis ?
RésoluBonjour, Depuis un moment, je cherche à acheter du matériel de bureau ergonomique. Mais qui dit achat, dit d'abord "sélection", et si, pour la so...
Je n'arrive pas à taper arobase avec clavier
Résolu/FerméBonjour, j'ai un clavier HP je n'arrive pas à taper arobase; Merci pour votre aide Cordialement janotlapin Configuration: Windows XP Intern...
Ctrl c ne fonctionne plus
RésoluBonjour a vous, Mon problème est : CTRL C ne fonctionne plus !!!!! Pouvez-vous m'aider ? Bien a vous, andclo
Mes touches fonctionnent en double
RésoluBonjour, Cela fait depuis un certain temps que de nombreuse touches de mon clavier sont associées à deux caractères en même temps et cela devient v...
Raccourcis clavier sur acer aspire es 15
RésoluBonjour à tous. Ma femme vient de me faire un cadeau avec ce portable ACER Aspire ES 15 car ma tour HP qui a 12 ans montre des signes de lassitude. Ma...
Pc bureau touches clavier affichage erronée
Résolu/FerméBonjour, J'utilise Windows 10 avec un HP pavillon w2207v et un clavier: Chicony Electronics Co., Ltdj, HP modèle KG – 10617. Bios AMI Version: 8.12 ...
Touche ctrl
Résolubonjour; les deux touches Ctrl de mon clavier ne fonctionnent pas avec les raccourcis : Ctrl+A , Ctrl+C, Ctrl+V, Ctrl+X main ils fonctionnent parfai...
Rétro-éclairage
RésoluBonjour, je ne sais pas comment activer l'éclairage de mon clavier Lenovo et je trouve ça très pratique. J'ai essayer les combinaisons Fn+Espace et ça...
Problème lettres inversées a et q etc... ?
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec mon clavier. Celui-i revient à la normale en sélectionnant simultanément les majuscules et Alt mais une heure ap...
Clavier subitement lent !
Résolu/FerméBonjur tout le monde. Je voulais vous demander s'il vous plait, si vous pouriez m'aider pour un problème avec mon clavier. D'un coup, mon clavier est ...
Touche fn ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous. Je possède un portable TOSHIBA Satellite A500. Jusqu'à présent, je ne me suis pas soucié de la touche FN et des touches fonctions F...
S.o.s : problème majeur avec le clavier de mon ordinateur acer
RésoluBonjour, Je rencontre un problème étrange avec mon acer swift sf114-32. Depuis hier les touches ayant une valeur # avec la touche fonction me sor...
Souligner
RésoluBonjour à tous. j'aimerais savoir comment souligner un mot ou une phrase avec un clavier, pc Windows 10 je débute et étant malade j'essaie de me débr...
Echap
RésoluBonjour à toutes et tous, Je possède un ordinateur ASUS X751M , et je ne sais pas où se trouve la touche Echap. Je vois bien en haut à gauche...
Ou est la touche "insert" ?
RésoluBonjour, je cherche la touche INSERT et non INSER sur mon clavier windows si quelq'un peut me répondre sa serait super merci
Mon clavier est devenu fou!
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème avec mon clavier, la corrrespondance des touches est complètement perturbée. Par ex si je tape p et j'obtient com...
Clavier bloqué au demarrage :(
RésoluJ'ai une erreur : CMOS/GPNV Chesum Bad Press F1 to load Default Value Press F2 to run setup le probleme , c'est que mon clavier est bloqué au demarra...
Touche euro du clavier
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire la touche euro avec le clavier Ma touche euro et sur verr num merci de vos réponses à l'avance
Connecter logitech s530 mac à windows10
RésoluBonjour, J'ai une mini souris Logitech (avec récepteur usb) et un clavier Logitech S530 Mac. J'essaie de les connecter tous les deu xsur mon pc (Win...
Mon pc ne reconnaît plus ma souris et mon clavier
RésoluBonjour, Aujourd'hui en essayant de brancher un platine DJ je n'entendait plus mon ami sur discird je l'ai donc retiré du port USB et mon pc n'a pl...
Utiliser les touches f sans la touche fn sur clavier logithèque k800 ?
RésoluBonjour, J'ai du faire une erreur de manip sur mon clavier car je ne peux plus utiliser des touches F sans passer par la Touche FN !... Ce sont de...
Clavier sans voyant "majuscule"
RésoluBonjour, ayant mon clavier EST SANS sans voyant "majuscule" ? j'ai vu qu'un logiciel comme traystatus met un voyant sur la barre des tâches ...
Comment écrire l'e dans l'o ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Comment écrire l'e dans l'o ?
Mon pc ne reconnait pas mon clavier/souris
RésoluBonjour, j'ai eu aujourd'hui un tout petit problème de drivers sur mon pc et j'ai voulu les réinstaller. Mais après le redémarrage, mon pc ne reconna...
Ou se trouve le bouton "actualiser" sur asus vivobook s15 ?
RésoluBonjour, Parce que F5 c'est juste pour régler la luminosité. Ctrl + F5 ça règle aussi la luminosité. Du coup je ne sais pas, peut être ont t-...
Configuration clavier .."logitech -m/n: y-u0004".....
RésoluBonjour, mon fils ma cédé son clavier un Logitech , plaque signalétique M/N: Y-U0004 , et j'aimerai bien pouvoir profiter des touches rétroéclairées ...
Clavier
RésoluBonsoir, j'ai acheté un pc lenovo V130-15IGM avant hier mais aujourd'hui matin j'ai allumé mon pc j'ai renommé le pc puis il dit de redémarrer le pc e...
Caractere allemand !!
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment utiliser le B allemand (sorte de beta en grec) ce lui qui se prononce SS merci à tous!!
Problème clavier
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai commandé un clavier (donc tout neuf), et j'ai un problème avec celui-ci, quand je le branche sur l'ordinateur (ét...
Problème d'hardware avec un pc portable
RésoluBonjour, dans le but de nettoyer mon pc, je l'ai ouvert et débranché 3 câbles : un qui sert à allumer l'appareil, un relier au pad et le dernier doit ...
Touche maj bloquer
RésoluBonjour Je viens d'avoir mon ordi asus TP 412 UA EC 249t 14 pouces la touche maj est bloquee comment la debloquer ? Merci
Pavé numerique bloqué sur un nouveau utilisateur
Résolubonjour, j'ai creer un nouveau utilisateur sur mon pc asus ( windos 10) mais le pavé numerique ne fonctionne pas quand je me connecte avec ce nouve...
Bug pavé numérique pc portable
RésoluBjr à tous, je suis en possession d'un ordinateur portable MSI GE70, et j'ai un petit soucis avec mon clavier : le pavé numérique situé à droite ne ...