Les discussions

Mes touche de droit ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, mes touche de droit de mon clavier (touche de chiffre ) ne fonctionne pas mai les touche(/ * - + ) fonctionne... si quelqu'un a une idée...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Flothebobcat

J'ai appuyé sur les mauvaises touches

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une grosse boulette, j'ai appuyé sur les touches Ctrl, Shift et + en meme temps. Du coup, la page sur laquelle je suis à zoomer ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
jgpm

Démontage du clavier, conseil

 Résolu

Bonjour, J'ai fais tomber un tout petit élément à travers les touches de mon ordinateur portable et j'aimerai démonter le clavier pour le récupére...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
remy

Logiciel ou site de retouche d'image

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou d'un site pour des retouche d'image(modifier la taille et non le poid) photofiltres le fait mais a...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Aurelyiee

Problème de frappe (et surtout de clavier!!!)

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier Microsoft (Je ne sais plus le modèle) et parfois certaine touches comme le N et le @ ne fonctionnent pas et je suis obligé ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ThomasIsComingBack

Pack souris, clavier, encecintes pc fixe

 Résolu

Salut tous le monde, Je vais m'acheter un PC fixe avec Windows 7 et je voudrai m'acheter un pack souris enceintes et clavier. J'ai reperer celui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le clavier francais est il passé du

 Résolu

Bonjour, J'etait il y a quelque temps a la recherche d'un clavier je suis un habituer du clavier AZERTY mais dans le commerce j'ai remarqué qu'il ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le clavier francais à il changé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'etait il y a quelque temps a la recherche d'un clavier je suis un habituer du clavier AZERTY mais dans le commerce j'ai remarqué qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
crapoulou

Ajout de clavier sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai poser une petite question. Je possède un pc portable, et j'ai du mal à m'y faire avec le clavier intégré. Est-il possible de co...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Hugomogne

Clavier

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un netbook et sur les touches : U , I , O , P , J , K , L , M il y a des chiffres et maintenant quand j'appuis sur une des touche...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
aqwa

Problème clavier asus a7d

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable ASUS A7D il quelques temps déjà. L'utillisant plus souvent à la maison, j'ai acheté un clavier sans fil. Et peu aprè...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
xparis8819

Touches du clavier qui cessent de répondre

 Résolu

Bonjour, tout content de tester mon nouveau pc, je me retrouve avec un problème anodin mais qui se révèle très frustrant avec mon clavier. Je m'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dark80200

Mon clavier d'ordinateur ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon probleme je ne peut plus utiliser mon clavier certaine touche fonctionne comme Fn+F7, Fn+F8 se matin un mess...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
_Pouss_

Clavier tactile multimedia ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur "transportable" HP Pavilion HDX 9000. Depuis quelques jours, l'ensemble des touches tactiles du clavier multimédia...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
steph

Ma touche ctrl "s'enclenche" toute seul

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, des fois, d'un coup, ma touche ctrl reste comme "bloquée" alors que je n'appuie pas dessus. Par exemple, je surf...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
mickaelsch

Les touches bug

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon ipod et les touches ne marchait plus alors que le système lui marchait , le lendemain je l'ai reconnecter a mon o...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Gogo

Touches bleues (surcouf)

 Résolu

Bonjour, Mon clavier d'ordinateur portable (de marque surcouf) est bloqué en touches bleues (Fn). J'ignore comment je l'ai bloqué... Comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
poupougne13

Comptabilité des claviers pour seven

 Résolu

Bonsoir, Voila voulant opté pour 1 ordi performant dès la rentré j'ai prix des matériels assez cher comme le I7 et GTX de nvidia et d'autres Ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jeje65

Clavier "chiclet" ??

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une fois de plus besoin de votre aide, que veut dire "chiclet" lorsque l'on parle d'un clavier d'ordinateur portable ? merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
alextatin

Configurer racourcis clavier

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand j'appuis sur le bouton calculatrice de mon clavier, cette dernière s'ouvre, et de même avec f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sony-vaio

J'ai un problème de démarrage et touches

 Résolu

Bonjour, suite à une coupure de courent mon PC à changer de démarrage il m'affiche une page de titre MENU DE DEMARRAGE qui contient plusieurs sous ti...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ricco114

Recherche clavier

 Résolu

Bonjour, Je recherche un clavier ou qualité,perf,prix sont de rigueur. avec le meilleur temps de réponse. entre 30 a 50 euros ,n'hésiter ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
STINGER

Quel clavier pourrais-je acheter ?

 Résolu

Je cherche un nouveau clavier à m'acheter, pas très cher mais quand même design et agréable au touché. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
duduldu59

Problemes de clavier

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un clavier QWERTY et espagnol (avec les caracteres espagnol) mais il est reconnu comme un simple AZERTY. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Victorinox

Clavier qwertz mais ecrit comme un azerti

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur suisse avec un clavier qwertz mais quand j'ai créer un nouveaux compte le clavier qwertz ecrit comme un azrty pouver m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
yupono10

Logiciel de retouche video , lequel ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de retouche vidéo ( je suppose que ça s'appelle comme ça ) pour couper des petites scènes dans des épisodes d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
orochimau

Pb touches clavier et souris logitech mx 3200

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis une semaine rencontre des ps avec les touches de mon claver et ma souris, je dois appuyer plusieurs fois sur les touche...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

[clavier mac] cherche touche!

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sur un Mac et je n'ai pas trop de problemes si ce n'est que je ne trouve pas un touche permettant de revenir au 'menu pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
v90

Signal sonore apres avoir touché aux barrette

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai nettoyé l'intérieur de mon ordinateur, j'ai touché à la barrette mémoire... depuis, mon pc émet des BIIIP quand je l'allume...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pc portable clavier

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps le clavier de mon pc portable ne marche plus même la souris comment les reactiver svp ? Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Safya19

Clavier non communiquand

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller xp pro sp 3 j'ais acheter un nouveau clavier ( logitech Desktop ex110 ) mon problème est que je ne sais pas utili...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
rougedu42

Clavier ne marche plus

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus entrer mon mot de passe car mon clavier ne marche plus. PC portable HP. Quelqu'un peut -il m'aider svp? Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
yanno

Touche gauche illimité

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez étrange: par moment, quand je tape un texte le curseur se décale sans arrêt à gauche sans que je puisse rien faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
pj45

Aide pour remplacer le clavier de mon pc port

 Résolu

Bonjour, Je viens ici afin de solliciter votre aide. Voila je viens de recevoir le nouveau clavier de mon PC portable acer (l'actuel commence à me...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
webernard

Touches clavier bloquées

 Résolu

Bonjour, j'ignore si je suis dans le bon forum mais j'aurais besoin d'aide ! voici mon soucis : les touches q s d f j k l m 123 et la touche maju...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
shinobichef

Probèmes avec clavier advance cls-1322el

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau clavier qui est un Advance CLS-1322EL mais j'ai un petit problème, plein de touches ne fonctionnent pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Nodkoko

Dénomination clavier

 Résolu

Bonjour, Qelle différence y a t-il entre un clavier wirless desktop 5000 et un clavier wirless keyboard 5000 Merci Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Erwan031284

Tour compact avec probleme clavier

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis actuellement face a un problème j'ai en ma possession des tour de marque compaq mon problème et que pour démarrer ce...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
P390

Probleme clavier hp

 Résolu

Bonjour, http://img85.imageshack.us/img85/5051/photo0170g.jpg pouvez-vous me dire se que s'est la lumiere tous a droite ? svp Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
twodo25

Recherche touches de clavier

 Résolu

Bonjour, plusieurs touches de mon clavier se son effacé si quel qu un en a merci d avance a bientôt mon clavier c est Logitech, Inc. LX710 ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
djboubouss

Probléme clavier portable dell vostro 1510

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un Pc portable Dell Vostro 1510 et j’ai du changer une pièce et pour cela j’ai dû démonter le clavier mais problème pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
VXgas

Clavier

 Résolu

Bonsoir , après avoir formater mon pc ,le clavier est mis sous une forme qui n a rien avoir avec cetaines touche. par exemple le petit trait d uni...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
chipsssyvon

Demarrage d'un pc neuf, clavier usb

 Résolu

Bonsoir a tous ! Voilà mon problème ... Je viens d'assembler un pc pour mon beau frere carte mère asus M4A79XTD EVO processeur phenom 2 x4 965 bl...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
koumkoum39

Clavier fou ! oups !

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjour à tous ! je m'appelle stéphanie et j'ai un pb avec le cvlavier de mon portable ! ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme souris et clavier sans fil

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous ! Je sais bien que ce sujet a été aborder plus d'une trentaine de fois mais sa va bientôt faire 5h que je ne trouve aucune ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
subterfuge

Souris et clavier labtec sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai équipé mon pc d'une souriset d'un clavier sans fil LABTEC, je ne comprend pas si je reste un moment sans utiliser ce matériel, lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
eric.330

Clavier non reconnu usb

 Résolu

Salut tout le monde! Donc je me présente: Shuffl3 25 ans avec un gros gros soucis! :( Jai un clavier G19 (vive Noel) qui fonctionnait tres tres bie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
shuffl3

Clavier et souris ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à Tous, Je viens d'installer une carte pci sur pc sous windows 7 et après démarrage de mon pc j'ai le clavier et la souris qui ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
al_right

Clavier et souris non reconnus sous win xp

 Résolu

Bonjour, un ami m'a amené son PC pour que je fasse un peu de place, mais ma souris et mon clavier ne fonctionnent pas. Par contre le clavier est opéra...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
poupougne13

Touche

 Résolu

jne pe plu vous repondre parce que le forum a bloqué la discussion.mais je tiens à tous vous remercier car grace à vous j'ai trouvé solution à mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
delta
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 484