Problème declavier

Résolu/Fermé
cosye Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 27 nov. 2011 à 19:05
cosye Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 27 nov. 2011 à 19:47
Bonjour,

je voudrais savoir ce que vous pensez de ce problème de clavier et merci de votre avis d'avance :
après une manipulation involontaire de touches avec ctrl et verr num et maj, mon clavier de pc portabe hp dv6 se comporte bizarrement ;: qud je tape sur 4 ça affice 40oc redoublement simutané de caractères; quand je tape ominuscue, il déplace le cureur illeurs et/ou modifie l'apparrence de la fenêtre. certaines lettres s'affichent nomalement et d'autres se dédoublent ou s'accompagnent de caractères comme en témoignent les mots shuivants:
shuhivant : suivant
dehux : deux
pohugr : pour
les r sont suivis de g par exemple et tohuhs les u de h et les p sont des ùp
ça impacte les fenêtres en fegrgmant ohu ohuhvrant les bargres de menhuhs en hahut, traduction de cette saisie surg le clavier : en fermant ou en ouvrant les barres de men en haut

éventuellemment, est-ce un virus ?

nb : je me sers du clavier visuel

m!egrci

1 réponse

cosye Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
27 nov. 2011 à 19:47
je viens de taper FN+verr.numérique, on dirait que ça a solutionné une partie du problème mais le clavier continue de crachouiller de drôles d'association de lettres, on dirait que ça le fait quand j'écris vite, c'est étrange. quand je laisse une seconde entre chaque lettre, ça s'inscrit normalement; un rapport avec les touches rémanentes ?

par contre, les chiffres c'est une catastrophe : le 4 et le 1 s'affichent avec un point à la suite ou un autre chiffre mais parfois le premier passe sans souci :
4.
11313113
44.4.
0