Forum Cassettes vidéo
-
pinnacle studio 24 ne reconnait pas mon magnetoscope
Bonjour à tous, J'ai acheté un câble grabby terratec il y a quelques années pour mettre mes cassettes hi8 (à l'aide de mon camescope) sur mon ...
-
Microcassette Tamashi Wd-300
Bonjour, je viens de retrouver un enregistreur de voix Microcassette Tamashi Wd-300. Le souci j'ai beau embobiner et reemboniner,il ne se pass...
-
Numériser films en cassette V8 en clef USB
Bonjour, Je cherche a numériser en clef USB mes anciens films V8 en cassette, comme ma camera vidéo ne fonctionne plus, je ne plus les visionner. Al...
-
Lecture cassettes
Bonjour, malgrè convertisseur magnéto/TV hdmi j'ai le son mais pas l'image en lecture cassettes ?
-
pilotes W10 pour Terratec Grabby Usb 2.0 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais mettre le produit de cassette VHS sur DVD ou clé USB avec Terratec Grabby Usb 2.0 que l'on m'a prêté, le problème c'est que j'a...
-
Notice vc40005D
Bonjour, Notice d'emploi magnéto bluesky vc4005D
-
transfert de film de camescope sur PC
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faut-il faire pour transférer les vidéos de mon camescope PANASONIC NV-GS35EG sur le pc qui est un asus pro ...
-
Numérisation video
Bonjour à tous, j'ai acheté un boitier "Terratec g4" pour numériser mes cassettes vidéo. J'ai raccordé mon lecteur VHS au boitier par une prise perit...
-
Magnetcope: Son mais pas d'image
Bonjour à tous, Je tente désespéramment de brancher mon magnétoscope bluesky sur TV Schaublorenz...J'utilise un câble péritel: j'ai le son mais pas ...
-
video tv
Salut J'ai des cassettes video VHS que je regarde assez régulièrement sur un magnétophone JVC. Or depuis quelque temps, les films sortent en noir et ...
-
Honestech
Bonjour, J'ai acheté l'appareil dazzle il y a un certain temps je l'ai chargé sur mon ordi et j'ai laissé tombé aujourd'hui je veux le reprendre en ...
-
Magnétoscope
Bonjour, Je possède un magnétoscope Panasonic et une fois branché (peritel) la vidéo est en noir et blanc? Que faire ? Merci
-
LECTURE cassette DV [Résolu]
Bonjour,j'essaie de lire une cassette DV sur mon pc, je positionne le cable video aux 3 couleurs comme précisé sur ma notice de camescope- à savoir :j...
-
magnétoscope a nouvelle tv sans péritélévision
Bonjour, J'ai un vieux magnétoscope avec péritélévision et je souhaite regarder les cassettes sur ma télé récente sans prise péritélévision 2 HDMI c...
-
Vidéo Projecteur : Mise en sécurité lors du changement de source Epson EMP-TWD10
Bonjour, Si je laisse mon video projecteur sans choisir de source il tourne sans problème. Dès que je change de source (HDMI, PC ou VIDEO) l’image ...
-
Où faire réparer un magnétoscope HI8 dans le sud ouest
Bonjour, j'ai récupéré un SONY EV C500E qui a un problème de chargement de la cassette, apparemment panne de galet assez courante. Connaissez vous u...
-
Impossible de connecter le magnétoscope peritel avec la tv Samsung hdmi, [Résolu]
Bonjour, J’ai acheté un adaptateur peritel /Hdmi et j’ai reçu seulement t un câble USB, j’ai conne te ke tout mais rien ne fonctionne la source ne ...
-
Transfert cassettes VHS vers PC
Bonjour, Il y a quelques années j'ai acheté le honestech VHS to DVD 3.0 SE" pour transférer les cassettes VHS sur mon PC. Aujourd'hui par contre qua...
-
message sur magnétoscope
Bonjour, quand j'essai de mettre en route une cassette , le message SAFE apparait ?
-
comment copier fichier AVI sur PC
Bonjour à tous Impossible de copier un film AVI venant d'un DVD amateur personnel vers mon PC avec W8 le fichier fait 688Mo,longueur 1h10,trame 720...
-
Montage cassette VHS
Bonjour, J ai dazzle hd recorder . Après plusieurs tentatives depuis que Corel à réparé son dernier logiciel, j ai toujours les mêmes problèmes conc...
-
l image et le son ne sont pas couplé
Bonjour, j'ai un digitnow L'image et le son n'est pas coordonné. Quoi faire ?
-
pas image avec honestech VHS to DVD 3.0 SE
Bonjour, J'arrive à enregistrer mes vhs. Je peux les lire avec mon ordi mais dans le logiciel de capture j'enregistre à l'aveugle je n'ai pas d'image...
-
Bouton dubbing
Bonjour, Je suis prête à copier ma k7 est sur pause mon dvd ok mais je ne trouve pas la fonction dubbing ? Merci pour votre aide
-
Hones tech vhs to dvd 3.0
Bonjour, J’ai acquis un appareil pour convertir les vhs en numérique Quand j’active le logiciel en mode capture et que je click sur le bouton enre...
-
Cassette hi8 sony
Bonjour, J'ai récemment retrouvé des cassettes Sony hi8 mais je n'ai aucune idée de comment les lire. J'ai vu qu'il existait des adaptateurs mais...
-
transfert VHS vers PC vidéo qui saute
Bonjour, je souhaite transférer mes vidéos VHS filmées avec mon ancien camescope vers mon PC. J'ai acheté un câble spécifique avec le logiciel ARCSOF...
-
Tele philips avec cassette integree son mais plus w image
Bonjour, J essaie de visionner k7 Disney ou celle que j ai enregistree de mes enfants Son impeccable mais pas d image J ai nettoye 2x et tojjour...
-
Reprendre vidéo d une casette
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer des vidéos d'une casette pour les enregistrer sur un DVD.
-
Probleme Lecture cassettes de caméscope
Bonjour, J'ai un soucis lors de la lecture de cassettes ds mon magnétoscope (cassettes de caméscope ds cassette adaptée) L image arrive 2 min ça ...
-
Lecture K7 vhs
Bonjour, J’ai un magnétoscope de type Thomson VTH6010F et une TV Sony Bravia Kd 55XF90 comment lire mes anciennes K7 merci d’avance. Gmandy
-
Pas de son magnétoscope Daewoo VQ857 S
Bonjour, J'ai rebranché mon ancien magnétoscope, et j'ai que l'image mais pas le son, j'ai déjà nettoyé les têtes, essayé plusieurs cassettes, su...
-
Magnétoscope DVD video LG
Bonjour, J'ai acheté en 2eme main un magnétoscope LG, DVD et Video. Je n'ai pas la télécommande. Je n'arrive pas à voir ma vidéo, le petit signe clé...
-
Lecture cassettes vhs sur tv neuve
Bonjour, J'ai un problème avec une TV neuve (HDMI) seulement. Quel adaptateur acheter pour convertir mon magnétoscope (ou l'inverse). Je suis très né...
-
Mon magnétoscope ne s'allume plus
Bonjour, Mon magnétoscope bluesky ne s'allume plus.Qui peut m'aider.merci
-
Magnetoscope Toshiba VHS Lecture
Bonjour, J'ai un magnétoscope Toshiba RDXV50KF, qui lit VHS et DVD. Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé le lecteur VHS et problème : je ...
-
enregistrement vhs
Bonjour, je désire numériser des cassettes vhs avec digitnowi sur un disque dur WINCHESTER cela est il possible merçi de votre réponse
-
Fichier MRK.Impossible à ouvrir
Bonjour, J ai une ancienne caméra avec des mini cassette DV premium .je veux transférer les vidéos sur mon ordi.Les fichiers sont en MRK.Impossibl...
-
Problème de magnétoscope besoin d'aide SVP ;-) [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai voulu utiliser mon vieux magnétoscope mais... le souci c'est que je n'arrive pas à visionner une seule cassette :-( Le magnétosco...
-
Convertisseur vhs
Bonjour, Je viens d’acheter un convertisseur vhs avec un cordon usb relié au magnétoscope. Tout est branché correctement j’ai effectué plusieurs rég...
-
vhs
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon magnetoscope vhs philips sur ma télé afin de pouvoir lire enregistrer des émissions télé , sachant...
-
Solution easycap 3.0 ?
Bonjour, J'ai eu le même souci que la plupart des gens avec la fameuse clef USB d'acquisition "easycap 3.0": aucun affichage vidéo sur le logiciel...
-
Proble image magnetoscope philips 740 vr
Bonjour, J'utilise un magnétoscope philips 740 vr pour visionner des cassettes videos. Pour certaines tout fonctionne son et image niquel , par ...
-
magné/lecteur enregistreur dvd
Bonjour, Si on peut m'aider ce qui m'éviterais d'acheter une carte d'acquisition à 60 €, j'ai donc visionné mes k7 de famille avec un convertisseur ...
-
Image aplatie de mes cassettes VHS en lecture sur mon nouveau téléviseur
Bonjour, Je viens de remettre en route mon ancien magneto pour regarder des cassette VHS sur mon téléviseur écran plat et l’image s’avère aplatie,...
-
Video secam
Bonjour, pourquoi je n’ai pas l’image , seulement du son lors du visionnement de ma cassette secam ds mon lecteur secam ?
-
Copie de vhs sur dvd.
Bonjour, je tente de copier mes cassettes vhs sur des dvd avec un lecteur enregistreur LG RC 388, mais lorsque j'appui sur la touche DUBBING cela...
-
Image décalée par rapport au son (VHS sur USB)
Bonjour, bonjour Quand je lis la clé usb sur laquelle j ai enregistré la cassette vhs l image est decalée par rapport au son ... quelqu un pe...
-
Lecture d'un magnétoscope "TOSHIBA " V-251 F (ancien) [Résolu]
Bonjour, J'utilise un magnétoscope pour lire uniquement une cassette -Le magnéto. etla télé. sont reliés par uniquement une prise Péritel -L'an der...
-
LECTEUR ENREGISTREUR DVD : MAGNETOSCOPE [Fermé]
Bonjour, J'ai également relié un lecteur enregistreur dvd à un magnétoscope via le peritel pour enregistrer la k7 sur un dvd rw mais pareil ça ne ...