Forum Cassettes vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 3 300
  • Vieux magnétoscope et tv recente

Bonjour, Je voudrais brancher un vieux magnétoscope avec prise peritel à  une tv  récente  sans prise peritel comment  dois je m' y prendre? Merci ...

Clf62 | Dernière réponse : georges97 21 sept.
    1 réponse
  • Combiné DVD / VHS TOSHIBA RD-XV45 qui affiche l'erreur 02-57

Bonjour, Je possède un magnétoscope TOSHIBA RD-VX45 qui fait lecteur de VHS, lecteur DVD et possède un HDD interne : https://www.tomsguide.fr/content/...

pannevhs | Dernière réponse : pannevhs 31 août
    0 réponse
  • Cassette coincé dans l’adaptateur k7 Fermé

Bonjour, Alors comme indiqué dans le titre ma cassette c’est coincé dans l’adaptateur k7. Autrement dis, lorsque nous avons visionner la cassette a ...

Fannyctr | Dernière réponse : RAHU 26 août
    4 réponses
  • Convertir une cassette VHS Résolu

Bonjour, J’essaie tant bien que mal de pouvoir donner une seconde vie à une cassette vhs, j’ai investie dans un convertisseur analogique avec un port...

Marie | Dernière réponse : Marie 25 août
    2 réponses
  • probleme vidéo

Bonjour,j'ai aussi ce problème ,une cassette vhs a mettre sur pc j'ai aussi tout essayer mais rien a faire elle passe en noir et blanc alors que sur l...

lukette | Dernière réponse : lukette 20 août
    0 réponse
  • Transfert VHS vers USB avec Mac logiciel OBS

Bonjour,  J'ai acheté sur Amazon Digitnow avec le logiciel OBS pour pouvoir transférer mes cassettes VHS sur mon Mac. Le magnétoscope fonctionne corr...

Lolaaa14 | Dernière réponse : glandu 19 août
    1 réponse
  • Magnétoscope

Bonjour J'ai acheté un USB2.0 video capture. Avec les 2 magnétoscopes j'entends le son mais je n'arrive pas à avoir d'image. Il y  a 15 jours tout mar...

Alex2831 | Dernière réponse : MPMP10 04 août
    15 réponses
  • Erreur 02-57 Magnétoscope TOSHIBA RD-XV45

Bonjour, Je possède un magnétoscope TOSHIBA RD-VX45 qui fait lecteur de VHS, lecteur DVD et possède un HDD interne : https://www.tomsguide.fr/content...

pannevhs | Dernière réponse : pannevhs 17 juil.
    18 réponses
  • televiseur et magnetoscope Fermé

bonjour, j'ai un téléviseur de marque samsung très récent et un magnétoscope de marque sony (PAL SECAM) un peu ancien, mon souci c est que lorsque j...

novice4995 | Dernière réponse : Beaver 07 juil.
    14 réponses
  • Allumage HS magnétoscope ON98P International

Bonjour Providence, vous n'avez jamais aussi bien mérité votre nom. J'ai le même appareil (état quasi neuf, acheté avant qu'ils (les combi magnétoscop...

Alaindeyerres | Dernière réponse : Alaindeyerres 28 juin
    2 réponses
  • Problème lecture vhs sur écran sony

Bonjour, pourriez-vous m'aider à résoudre un problème de lecture de vhs à partir d'un magnétoscope phillips sur un écran Sony bravia j'ai le son mais ...

djairone | Dernière réponse : djairone 19 juin
    0 réponse
  • Problème le driver qui refuse de s'installer sur Windows 10

Bonjour, J'ai un souci, le driver de homestech VHS to DVD 2.5 qui est sur le disque refuse de s'installer sur Windows 10, comment faire pour régle...

Joachim | Dernière réponse : bazfile 04 juin
    1 réponse
  • scope sony slv-sb640b

Bonjour, Je n'ai plus d'affichage de l'heure,seulement des traits horizontaux.Impossible de régler avec la télécommande.

ptitjules | Dernière réponse : MPMP10 22 avril
    3 réponses
  • enregistrement cassettes vhs sur enregistreur dvds

Bonjour ,si quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à brancher un magnétoscope avec deux prises une prise bleue marquée euro av2/decoder et une aut...

alain_3013 | Dernière réponse : alain_3013 16 avril
    13 réponses
  • Lecture K7 sur TV

Bonjour, Il y a quelques années, suite à un déménagement, j'ai fait rebrancher tout mon équipement TV. J'ai un lecteur de K7 et DVD relié à ma tél...

Pauline_764 | Dernière réponse : Andy31200 07 avril
    3 réponses
  • Transfert VHS vers numérique

Bonjour Quels sont d’après-vous les meilleurs systèmes pour convertir d’anciennes bandes VHS et les stocker sur disques pour qu’elles soient visibles...

COCOAIX | Dernière réponse : Andy31200 03 avril
    32 réponses
  • Avis Convertisseur VHS Résolu

Bonjour la team, J'arrive à me débrouiller en informatique, mais là j'aimerai vos conseils, vos retours d'expérience pour récupérer des enregistre...

Aze172 | Dernière réponse : Andy31200 28 mars
    4 réponses
  • indisponibilité lecteur video 8

Bonjour, j'ai une cassette vidéo 8 contenant des souvenirs de famille que je veux numériser. ma question est il possible de bobiner la bande vidéo...

Hamila | Dernière réponse : txiki 26 févr.
    2 réponses
  • Convertisseur Péritel HDMI => écran bleu sur TV Résolu/Fermé

Bonjour J ai acheté un convertisseur Péritel vers Hdmi pour connecter mon magnétoscope Daewoo SV 831S à ma télé recente 4K Sony. Lorsque je mets le ...

goma34 | Dernière réponse : Laurent 26 févr.
    19 réponses
  • Copie vhs sur dvd

Bonjour, J ai un Combi MAGNETOSCOPE HDMI TUNER TNT TOSHIBA DVR80KF GRAVEUR DVD Qu en pensez vous pour copier et sauvegarder mes cassettes vhs sur d...

jack12345 | Dernière réponse : jack12345 24 févr.
    7 réponses
  • Prendre les VIDÉOS d'une CASSETTE Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une vieille cassette (voir photo) est je voudrais prendre les vidéos et photos qui sont dedans. Comment dois m'y prendre ?

Ehouarn_7862 | Dernière réponse : Ehouarn_7862 10 févr.
    4 réponses
  • impossible de faire marcher une cassette VHS adaptable Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel pour transformer les cassette 8mm avec une cassette VHS adaptable et les mettre sur clé USB ou autres supports modernes. ...

Nijoma | Dernière réponse : Macintosh 30 janv.
    3 réponses
  • Transfert video

Bonjour Pour le transfert vhs vers pc et lectuure sur des vhs sur tv pour voir ce qu'il y a car certaines ne sont pas marquées les liaisons du magnet...

jack12345 | Dernière réponse : jack12345 30 janv.
    4 réponses
  • conversion vhs vers mpeg 4 ou avi?

Bonjour, Je suis sur le point de faire transférer 2 vhs vers support moderne :-) Je suis novice en montage, mais l idée serait d ensuite faire un...

caro | Dernière réponse : glandu 26 janv.
    1 réponse
  • lecture/enregistrement cassette VHS

Bonjour, ESt-il possible de regarder les cassettes VHS sur le télé actuelle en ayant l'image correcte? Je les visualise mais l'image est af...

Czacza | Dernière réponse : Czacza 18 janv.
    4 réponses
  • Numériser vielles cassettes VHS Résolu

Bonjour, J'ai des vielles cassettes VHS, souvenirs de mariages, batême etc.. et, je voudrais les numériser. Je pourrais les transférer avec un ma...

vaanbasch | Dernière réponse : vaanbasch 15 janv.
    5 réponses
  • Perte couleurs magnétoscope ou DVD connecté à écran plat

Bonjour, J'utilisais un magnétoscope Orion VPX-700X sur un poste de télévision cathodique, mais en utilisant le même magnétoscope sur un poste de ...

gillesmerrer | Dernière réponse : gillesmerrer 14 janv.
    1 réponse
  • son VHS

Bonjour, est ce que je fais avoir le son si je transfere un VHS sur mon Ordi avec Easycao. J'ai essayé avec 2 logiciels , j'ai l'image mais pas de...

marie | Dernière réponse : Andy31200 10 janv.
    1 réponse
  • Mauvaise mise en route programme copie VHS Résolu

Bonjour Ici Guy arrière grand père de 9 AR. petit, c'est a dire l'Age mais je survie et je fais des bêtise comme à 40 ans. Ceci-dit, j'ai fait l'a...

Bigrille | Dernière réponse : Bigrille 26 déc. 2021
    14 réponses
  • Convertisseur vhs-numérique

J'ai acheté sur Pearl un convertisseur video USB2.0 de marque Q-sonic , modèlePX-1542-42. Ça marche, mais, apparemment, il ne prend que des images 4:3...

FromDallas | Dernière réponse : glandu 11 déc. 2021
    1 réponse
  • Télé, DVD, magnétoscope

Bonjour, j ai un problème de branchement télé peritel, magnétoscope peritel, DVD peritel, j ai acheté un adaptateur peritel hdmi Comment faire pour ...

Fifi | Dernière réponse : Andy31200 9 déc. 2021
    1 réponse
  • Problème lecteur LG RC278 impossible lecture cassette

Bonjour, Le magnétoscope de ma grand-mère ne veut plus lire les cassettes qu'on lui met. Il les prends mais deux secondes après la rejette. Ma ...

Arlsonmornuit | Dernière réponse : MPMP10 5 déc. 2021
    1 réponse
  • impossible de transferer des mini casettes video

Bonjour, il m est impossible de transferer des mini casettes videos sur mon pc...je possede une camera sony handycam dcr-hc21.....je n ai plus le logi...

liliane | Dernière réponse : glandu 5 déc. 2021
    3 réponses
  • convertir cassettes hi8 vers pc Résolu

Bonjour, après avoir trouvé le camescope de la famille avec des cassettes hi8 j'ai commencé à chercher à les numériser pour les rendre "éternelles" ce...

yourmemory | Dernière réponse : glandu 29 nov. 2021
    4 réponses
  • puis-je récupérer des cassettes 8mm avec tarratec grabby USB 2.0 ??? Résolu

Bonjour, puis-je récupérer des cassettes 8mm avec tarratec grabby USB 2.0 ??? Merci à tous. Nijoma

Nijoma | Dernière réponse : extempor 22 nov. 2021
    44 réponses
  • Le compartiment bloqué

Bonjour, pourquoi le compartiment a cassette ne s'ouvre plus et il ne detecte pas la cassette même si on achète une nouvelle

Samy | Dernière réponse : MPMP10 20 nov. 2021
    1 réponse
  • magnetoscope bluesky xr60

Bonjour, j'ai utilisé mon magnétoscope pour lire mes cassettes vhs et tout fonctionnait bien. Mais je l'ai débranché violement et ce matin il ne veu...

NADIA | Dernière réponse : Andy31200 9 nov. 2021
    2 réponses
  • Vhs problème d'image

Bonjour, j'ai acheté un vhs il y a peu de temps et il fonctionnait bien. J'ai écouté une cassette et la deuxième ne fonctionnait pas alors j'ai remis ...

Jgjrjoa | Dernière réponse : Jgjrjoa 8 nov. 2021
    4 réponses
  • Comment copier cassettes vidéos vhs sur disque dur pour regarder sur la télé

Bonjour, Je voudrais copier mes anciennes cassettes vhs sur disque dur pour pouvoir les regarder sur ma télé Panasonic viera TX-65CR850E ? J'ai t...

kiwichanceux2 | Dernière réponse : glandu 4 nov. 2021
    7 réponses
  • à propos de transfert de cassette ,du nouveau

Bonjour, à tous une bonne nouvelle j'ai questionné Corel sur le problème de compatibilité du boitier Dazzle avec windows 10 je viens d'avoir ce...

glandu | Dernière réponse : glandu 3 nov. 2021
    0 réponse
  • Mon magnétoscope ne reconnait pas les cassettes

Bonjour, J'ai un magnétoscope panasonic NV-HD642 qui allait très bien, j'ai visionné plusieurs cassettes VHS, sans aucun problème. Je l'ai prê...

caoulre | Dernière réponse : Andy31200 3 nov. 2021
    5 réponses
  • Caméscope Sony vidéo 8XR handycam vision CCD-TRV15EPAL

Bonjour, Le compartiment de la cassette ne s’ouvre plus ?

Did | Dernière réponse : Panth33ra 29 oct. 2021
    1 réponse
  • Bluesky XR 20

Bonjour, comment afficher le compteur défilement de la cassette je ne vois rien sur l'écran quand je met en avance rapide sur Blue Sky xr 20 merc...

DanielLECOINTE | Dernière réponse : Panth33ra 22 oct. 2021
    3 réponses
  • adaptateur VHSC vers VHS

Bonjour, lorsque je lis ou que je fais avancer ma cassette vhsc avec l adaptateur vhs celle ci deroule mais ne se rembobine pas a droite

DANIEL | Dernière réponse : Andy31200 21 oct. 2021
    5 réponses
  • MPEG4 1920X1080 ou MPEG4 720X570

Bonjour, Je suis totalement novice en vidéo et ne souhaite pas m'y mettre. Or, je cherche à faire convertir mes VHS en numérique, mais voilà, les...

yani | Dernière réponse : glandu 20 oct. 2021
    3 réponses
  • COPIE vhs

Bonjour, Si Win10 ne permet plus de convertie les K7 VHS en DVD, alors quelle solution ?

papy37 | Dernière réponse : Andy31200 19 oct. 2021
    2 réponses
  • Convertisseur Digitnow je voudrais savoir si il convertit le pal et le devant

Bonjour, Convertisseur Digitnow je voudrais savoir si il convertit le pal et le devant

Grinbaste | Dernière réponse : glandu 9 oct. 2021
    1 réponse
  • a laide vhs Fermé

Bonjour, ça fait trois fois que j'achète une clé sur Amazon pour numériser de mon magnétoscope à mon Mac via QuickTime, deux fois que je change de mag...

lommolk | Dernière réponse : jeannets 3 oct. 2021
    3 réponses
  • Combiné : LG DVC5930 Fermé

Bonjour. Un combiné : LG DVC5930 peut il graver Un DVD a partir d'une cassette VHS ??? La notice d'emploi ne le précise pas et fait état du cont...

carton | Dernière réponse : extempor 25 sept. 2021
    1 réponse
  • branchement 2 magnétoscopes casette et cd au téléviseur Fermé

Bonjour, bonjour a vous comment brancher 2 caméscope 1a cd et l autre ancienne cassette juste pour regarder éventuellement enregistre comme y a...

egizio99 | Dernière réponse : Andy31200 12 sept. 2021
    4 réponses