Les discussions
Casque g435 ne reçoit pas le son
RésoluBonjour, j’ai pris possession d’un casque de chez logitech le g435 et je l’ai plusieurs fois connecter à mon téléphone pour écouter de la musique. J...
Son : priorité casque
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise mon casque Bluetooth, je souhaiterais qu'il prenne automatiquement la priorité sur les HP du PC. Sur l'un de mes PC HP (a...
Écouteur non fonctionnel
Bonjour,il y a un de mes écouteur qui s'allume dans la boite mes qui s'éteinds quand je la sort de cette dernière comment faire
Problème casque bluetooth
Bonjour, a toutzes et à tous,j'ai un soucis avec mon casque bluetooth one odio A70 fusion sous seven 64 bits. il es bien detece et apparait dans le...
Problème connexion écouteurs sikvercrest
Bonjour, j'ai acheter les sikvercrest stwsk 3 a1 de lidl, mais impossible de les connecter à mon téléphone Les LEDs de charge du boîtier et des...
Le bluetooth de mes écouteurs silvercrest ne fonctionne pas
Bonjour, Les écouteurs lidl en Bluetooth de silvercrest 3 en 1 stwst ne fonctionne pas ! J'en ai acheté 2 paquets et pareil pour le deuxième ne se c...
Ipx8 bone conduction headphones
Bonjour, J'ai pu mettre de la musique en passant par l'ordinateur mais impossible de l'écouter. Ce casque dispose uniquement de 3 boutons. Je ne sais...
Problème casque turtle beach 700 gen 2 max
Bonjour, J'ai acheter ce casque il y a 5 mois et déjà qu'il ne s'allume plus, du moins le led du casque ne s'allume plus (la clé usb réagi encore) J...
Sortie audio filaire pc
RésoluBonjour, La prise audio de mon pc semble avoir souffert car malgré le changement de câble, le son ne passe plus ou mal avec des crachotements. Peut o...
Vrai ou répliques airpods pro 2
Bonjour/bonsoir j'aimerais savoir si les AirPods Pro 2 que j’ai acheté sont une répliques ou des vrais (Voir photo) merci
Identification écouteurs
RésoluBonjour qui peut m'aider à identifier la marque de ces écouteurs Bluetooth ? Perdi emballage (Boitier et écouteurs rouge/bordeaux Merci
Son qui se coupe casque sans fil
Bonjour à tous, Je possède un casque Raser Barracuda X 2022 (que j'utilise en 2.4 GHz avec le dongle). Mais depuis que je l'ai le son se coupe par i...
Connecter un casque et un micro sur un seul connecteur ?
J'ai trouvé beaucoup de réponses sur la connexion d'un casque avec micro, mais aucune pour cette question simple : mon pc comporte un seul connecteur ...
Windows 10 ne détecte pas les écouteurs
RésoluBonjour Chers tous, Lorsque je connecte mes écouteurs, le son sort à partir des baffles de l'ordinateur, et donc je ne peux pas écouter avec mes écou...
Ecouteur deconecter perdu
Bonjour, j'ai perdu un redmi buds 4 lite et seulement un mais comme si sa suffisais pas il etais en dehors de l'etuis et je ne peux le localiser savez...
Coussinet détaché
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais remettre en place le coussinet (la mousse) de mon casque JBL Tune 510bt car j'arrive pas à le remettre...
Casque micro non détecté
Alors voilà hier je joué avec mon cousin et son micro fonctionnait parfaitement mais aujourd'hui son casque micro n'est plus détecté par windows 11. I...
Casque gaming bon à jeter ?
Bonjour, Alors voilà mon chat a fait pipi sur une des oreillettes de mon casque gaming JBL quantum a 150€ et je ne sais pas si vous auriez une soluti...
Écouteur solix ne se connectent pas
Bonjour, mes écouteurs solix n’arrive plus à se connecter à mon iphone je ne sais pas du tout quoi faire ??
Rallonge pour câble casque meze 99 classics ?
RésoluBonjour à tous. Je précise que je n'y connais rien. J'ai un casque audio Meze 99 Classics, son câble fait 3 m, juste trop court pour m'installer dans ...
Bluetooth sur pc
RésoluBonjour ,j'ai un casque bluetooth ,qui m'indique que je suis bien connecté ,et sur mon PC il est indiqué que je suis bien connecté ,toutefois je ne re...
Casque usb non détecté
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque micro filaire pouvant se connecter par USB, mais quand je le branche, mon ordinateur est incapable de le d...
Écouteurs swim 400 impossible à connecter à un pc
Bonjour j’ai exactement le même problème sur le modèle swim 400 il ne se connecte plus à aucun ordinateur AUCUN pilote n’est à mettre à jour car i...
Écouteurs audio sans fil et amplificateur de son
RésoluBonjour, Est-ce que je peux connecter mes écouteurs sans fils sur un amplificateur de son,s'il-vous-plaît. La prise sur l'amplificateur semble tro...
Son saturer de mes écouteur jbl bluetooth
Bonjours tout le monde, j'ai un problème avec de nouveaux écouteurs Bluetooth que j'ai acheter il y a quelque mois, ce sont des JBL WAVE FLEX. Lorsqu...
Pourquoi il y a un écouteur qui ne fonctionne pas
Bonjour Envoyé moi un message le plus vite possible
Audio discord et phasmophobia qui ne sort plus
Bonjour, bonsoir je n'ai plus de sons qui sort quand je suis sur discord et phasmophobia j'beau renitialiser les parametre audio rien ne fonctionne
Choix casque gaming
Bonjour, Je possede un casque razer nari essencial et je souhaite monter en gamme j'adore la qualité sonore de razer bass etc...j'hesite entre le log...
Volume qui monte tout seul
RésoluBonjour Alors voilà, j'ai un problème assez embêtant avec mon son depuis hier, En fait le son augmente tout seul d'un coup, sans que je touche à qu...
Micro sur casque ne fonctionne plus avec prise jack.
Bonjour, Mon micro sur casque steelserises ARCTIS 5 ne fonctionne plus quand je le branche avec une prise jack. Avant j'avais le mixeur chat/ game e...
Problèmes fonctionnement son télé et casque
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur OLED 55 C1. Aujourd'hui je voudrais ajouter un casque pour écouter la télé en coupant le son normal (silence pou...
Voicemeeter output ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai installé Voicemeeter Potato en suivant un tutoriel sur YouTube. Le souci est que, dans les paramètres de son, je peux mettre "Voicemee...
Comment charger les ryght ways , écouteurs?7
Bonjour, Je ne parviens pas à charger mes oreillettes ryght ways; pouvez-vous m'aider?
Casque jbl 770 nc ne s'allume pas
Bonjour, Je viens d'acheter un casque jbl Tune 770 nc et j'ai beau le mettre en charge il ne tien que quelques seconde et ne charge plus, même pour l...
La partie droit de mon casque battletron ne fait plus de son
Bonjour, j ai un casque battletron mais la partie droit ne fait plus de son alors que la partie gauche lui marche niquel
Casque non reconnu par bluetooth
casque non reconnu par bluetooth pc
Bluetooth sur tv
Bonjour je possede une TV un peu ancienne qui n'est pas équipée du Bluetooth à l'origine, si j'installe sur la prise USB in de cette TV une clé USB B...
Casque sennheiser rs 175 problème son optique
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque Sennheiser RS 175 Je regarde des films via le boîtier nvidea shield qui est connecter en hdmi ...
Écouteur jbl tws 225 ne se connecte pas
Bonjour, Depuis quelques heures, un de mes deux écouteurs ne veux plus se connecter au bluetooth de mon téléphone, j'ai beau le remettre dans son ...
Problème sortie son avec casque bluetooth vs téléphone
RésoluBonjour J'ai un soucis de sortie du son avec certaines applications. Mon casque bluetooth est bien connecté à mon téléphone et fonctionne parfaiteme...
Problème de qualité du micro
Bonjour, aujourd'hui, j'ai obtenu une manette de la marque react-r pour ma Xbox séries s. Quand j'ai voulu voir si mon casque marchait bien, j'ai tout...
Brancher un casque + micro avec une seule prise jack
RésoluBonjour, le problème que je rencontre aujourd'hui est que je viens d'acheter un casque ( Atari Groove Noir ) mais qu'il y à un micro dessus et une seu...
Casque micro out
Bonjour, J'ai acheté un casque ASUS Orion il y a quelques années maintenant, tout se passé bien jusque là et du jour au lendemain on m'entendait plus...
Avis écouteurs solix : problème pour connecter les deux.
J'ai acheté des écouteurs de la marque solix mais je ne peux en connecter qu'un seul à la fois. Ils ne possèdent pas de bouton. Si vous avez des quest...
Connecter casque (jack 3.5) sur decodeur tv uhd orange
RésoluBonjour, je cherche a connecter mon casque sur le décodeur TV UHD orange. Il y avait une sortie audio sur mon ancien decodeur TV4 qui n'existe plus s...
Ècouteurs airpod dissociés
Bonjour, j’ai des écouteur airpod ca faire exprès j’ai dissoicier mes ecouteur je n arrive plus a les trouver sur bluetooth
Appairage buds pro 2 au pc impossible
RésoluBonjour à tous, je vois les galaxy buds dans la liste des appareils à connecter via bluetooth mais quand le temps d'appairage prend fin, ça me dit qu...
Problème de son sur application smule
Bonjour, Bonjour la communauté ! Je viens vers vous pour avoir de l’aide. Je vous explique le problème. Je suis un grand adepte de l’application de c...
Écouteurs sans fil kappa : une seule fonctionne
RésoluBonjour, Je n'ai qu'un seul écouteur kappa sans fil qui fonctionne. J'ai tout essayé mais rien n'y fait ! Même en essayant de les allumer ou les...
Sortie son alternant entre hauts parleurs & casque bluetooth
Bonjour ! Je vous reposte un message qui était resté sans réponse sur ce forum. Le pb s'était résolu seul quelques temps mais maintenant il revient do...