Les discussions

Naomi Casque et écouteurs

Son haut parleur et casque

Bonjour Bonjour, voila j'ai un petit soucis que personne n'arrive a resoudre en esperant que vous allez savoir m'aider :x j'enten le son dans mo...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par Rëalgur
BASTIEN8 Casque et écouteurs

Choix de casque

Résolu

Bonjour, Pour noël je souhaite acquérir un casque. Mais je voudrais des avis pour choisir si je doit prendre un supra-aural ou un circum-aural? ...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
BASTIEN8
ssj3 Casque et écouteurs

Casque haut de gamme !!

Résolu

Bonsoir. Alors depuis peu j'ai décidé de me procurer un casque audio haut de gamme Hi Fi (ayant un peu assez des casques bas de gamme Sony,Phlips,et...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par ssj3
Erwann44800 Casque et écouteurs

Problème de balance sur tous mes casques

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je constate que sur l'ensemble des mes casques j'ai comme un problème de balance, a partir du panneau hd realtek ou d...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Erwann44800
Neuro Casque et écouteurs

Surround 7.1 + shadowplay

Bonjour, Je me diriges vers vous afin d'avoir des réponses à mes questions. J'ai récemment acquis un Razer Kraken X Lite suite à un bug micro de mon...

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
fmq
Dave_2019 Casque et écouteurs

Aucun périphérique audio détecté

Bonjour ! Je demande de l'aide vraiment, si quelqu'un peut venir à mon secours. Merci d'avance. J'ai branché un deuxième écran a mon pc via HDMI, p...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
glg29
Heizzer77 Casque et écouteurs

Problème carte son fl studio 20

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son de la marque Ammoon, le logiciel fl studio 20 ne la détecte pas, et il n'a apparemment pas de ...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par Utilisateur anonyme
Xerio Casque et écouteurs

Hyper x

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème et merci d'avoir pris le temps de me lire, Cette nuit j'ai formater mon pc, tout c'est bien passer a priori ...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
glg29
MadeInBelgium Casque et écouteurs

Casque beats

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un casque Beats solo hd rouge mais vu le prix j'hésite... 1. Est-ce que vous me le conseillez?? 2.Avez-vou...

28 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Steph58.
enzo46 Casque et écouteurs

Casques audio

Bonjour a tous, Je voudrais acheter ces écouteurs : https://www.materiel.net/ Quelqu'un connait'il ces casques ? leurs qualité son, si esce une bonn...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par iasca
Kaiho_6225 Casque et écouteurs

Casque usb non détecté

Bonjour,  J'ai récemment acheté un casque micro filaire  pouvant se connecter par USB, mais quand je le branche, mon ordinateur est incapable de le d...

29 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par Bennebenne
Piicsou Casque et écouteurs

Jack male vers double femelle jack micro

Bonjour/bonsoir, je cherche a savoir si il existe un jack male vers double femelle jack avec les double femelle en splitter micro uniquement, j'en tro...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
extempor
speekoff Casque et écouteurs

Embout jack coincé dans adaptateur

Bonsoir à tous , Voila j'ai un problème avec l'embout de mon casque jack qui est coincé dans un adaptateur. Sauriez vous comment l'enlever ?

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
MPMP10
marouane1998 Casque et écouteurs

Casque audio bluetooth

Bonjour, j'ai un petit probléme voila j'ai un casque bluetooth qui marche bien avec mon telephone mais je ne peux pas le faire marcher sur mon pc et...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
dingo46 Casque et écouteurs

Quel casque sans fil choisir?

Bonjour, Je cherche un casque audio sans fil pour regarder la tv qui s'allume à distance. actuellement j'ai un casque sans fil mais dès que je ve...

29 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par dingo46
jerryp Casque et écouteurs

Un bon casque audio pour max 150euros

Résolu

Bonjour, En ayant marre des casques à 10Euros qui donnent un son pourri, j'ai décidé de m'offrir un bon casque audio. J'aimerais qu'il soit confor...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par David Guetta
Underone Casque et écouteurs

Soucis casque audio.

Bonjour à tous. Voilà, je vais essayer de vous expliquer le problème le plus simplement du monde ; J'ai installé windows 7 il y a trois jours, e...

29 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par fullfaya
sonic Casque et écouteurs

Plus de sons sauf avec le casque

Résolu

Bonjour à tous, j'ai cherché partout et pas trouvé de réponses a mon problème... j'ai un ordi portable Asus M51sn et récemment je n'ai plus de son...

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par maxime
lilik Casque et écouteurs

Casque bluetooth philips shb6100

Bonjour, j'ai acheté le casque bluetooth Philips SHB6100 que j'ai eu énormément de mal à installer avec un adaptateur usb bluetooth belkin, bref un...

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par tintin
allseries Casque et écouteurs

Casque bluetooth beewi bbh100

Bonjour a tous :) Alors voila je me reveille un peu inquiet suite a un achat. L'achat d'un casque bluetooth Beewi BBH100. Alors justement ce ca...

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par sophia-07
Holiska Casque et écouteurs

Micro kadixy pas reconnu

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment reçu le microphone suivant: https://www.amazon.com/gp/product/B00HLSBKIU Je l'ai reçu en parfait état,bien emballé. Mon pro...

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jeannets
Darkc4st3r Casque et écouteurs

Mon ordinateur ne détecte pas mon headset

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de reformaté mon PC et maintenant je ne suis plus capable de mettre mes écouteurs, mon pc ne le détecte pas dans les g...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Darkc4st3r
Seymour91 Casque et écouteurs

Casque audio et vista.....

Résolu

Bonjour, J'ai aquie récament un ordinateur avec windows vista. Donc je vais aller direct au sujet mon casque audio je le branche verifie si il ma...

31 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gouby
anonyme Casque et écouteurs

Beats: bonne qualité ou exagération ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un casque audio de très bonne qualité pour écouter de la musique mais je ne m'y connait pas beaucoup. Les casques audios de be...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par anonyme (lesstudiosmcc)
GH803mm Casque et écouteurs

Casque ta004

J'ai acquis récemment ce casque mais je ne comprends rien au fonctionnement et aux branchements Je dispose de plusieurs cordons mais 2 semblent inu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
baladur13
walid-dj Casque et écouteurs

Groooos bruit

Résolu

Bonjour, mon ordi fait un gros bruit et quand je branche un micro ou des ecouteur sa s'arette est ce que quelqu'un peut m'aider svp c'est urg...

32 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par walid-dj
Dzmalik Casque et écouteurs

Commande de casque beats

Bonjour, J4ai recemment ( il y'as tout juste 24H ) commandé un casque beats sur ce site http://www.monstercablefr.com/casque-beatstm-by-dr-dretm-s...

32 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par Dzmalik
ROBERT_NESTA_MARLEY Casque et écouteurs

Problème avec casque beats by dr.dre studio

Bonjour, Voilà mon problème: il y a 3 mois, j'ai acheté un casque Studio Beats by Dr.Dre d'occasion sur Leboncoin à un particulier, qui le vendait...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par Caminoardiente
kiprine Casque et écouteurs

Mon ordi ne détecte plus mon micro.

Résolu

Bonjour a tous j'ai un problème depuis 1 semaine, un moment j'ai voulait faire la poubelle de mon ordi car il y avait des pub sur mon ordi et que je b...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par beloche35
rems41 Casque et écouteurs

Quel casque-micro "gamer" prendre?

Résolu

Bonjour, je demande votre avis au sujet de l'achat d'un casque "gamer". Qui me servirait pour jouer éssentiellement au jeuxvideo + chat et peut être o...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par zoubiman
manoque59 Casque et écouteurs

Aucun micro dans skype

Résolu

Bonjour, voila quelques jous que j'ai skype a la place de msn, tout va bien si je ne veux pas passer d'appel! et oui j'entends mon interlo mais lui n'...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par manoque59
Crunkman Casque et écouteurs

Conseil achat casque audio

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un casque audio pour écouter de la musique sur mon Ipod. Je veux une bonne qualité d'écoute, de bonnes basses, de bon...

33 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par sylvie
thisma26 Casque et écouteurs

Choisir un casque audio

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque audio avec un bon son pour brancher sur mon portable (samsung galaxy trend gt s-7560) mais je sais pas lequ...

34 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Grolardbzh
john cena 51 Casque et écouteurs

Casque tv sans fil

Bonjour, J'ai acheter recement un casque TV AKG F912 et je voudrais savoir si on peut le faire fonctioner sur un home cinema? Il y a un cable RCA ...

34 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
fmq
mic6259 Casque et écouteurs

Ecouteur bluetooth

Bonjour  J'ai un téléphone Samsung a56 5g J'ai acheté par 2 fois des écouteurs bluetooth malheureusement j'ai les écouteurs droit qui ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 516

Les meilleurs sujets du forum Forum Casque et écouteurs