Forum Casque / Micro / kit

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 19 500
  • Le son ne parvient plus dans mes écouteurs

Bonjour, Depuis que j'ai installé audacity pour un projet,, quand je branche mes écouteurs, le son sort par l'ordinateur. Pareil avec tous mes écoute...

Somilfiala | Dernière réponse : Somilfiala 14:10
    0 réponse
  • Casque cloud alpha S : probleme de micro

Bonjour, Je commence a désespérer. Sans que je ne fasse rien, mon micro a décider de ne plus fonctionner. J'ai retourner mes config, fait moult mis...

DouceSalamandre | Dernière réponse : MPMP10 13:55
    3 réponses
  • Mon micro de casque sans fil se coupe

Bonsoir,  Je vous explique brièvement mon problème. Il y a deux ans j'ai acheté un casque sans fil Logitech G533. Il a toujours très bien fonctionné...

hcrn | Dernière réponse : hcrn 01 oct.
    0 réponse
  • probleme de son astro a50

bonjours je rencontre un problème de son après un certain temps d'utilisation du casque , Jai des grésillement et un décalage son qui grandit au bout ...

Benjii_5577_ | Dernière réponse : Benjii_5577_ 29 sept.
    0 réponse
  • 2022 comment brancher un casque sur une chaîne hi-fi sans pr

Bonjour, Nous sommes en 2022 et mon père vient de s'acheter une chaîne hifi Panasonic. Il vient de réaliser qu'il n'y a pas de prise casque... C'est...

Cendres | Dernière réponse : fmq 27 sept.
    20 réponses
  • JBL TUNE 500BT led rouge

Bonjour, Depuis 1 semaine environ je n'arrive plus a charger mon casque. Quand je le charge, le voyant rouge s'éteint après 5 sec alors que d'habitud...

Gylt | Dernière réponse : Gylt 27 sept.
    0 réponse
  • Le Son du casque Bluetooth se coupe tout seul

Bonjour, le son de mon casque Sony sans fil Bluetooth se déconnecte tout seul après quelques minutes !!  j'ai ajouté une carte son  Asus  mais c'est p...

lulu42 | Dernière réponse : lulu42 27 sept.
    5 réponses
  • Gestionnaire audio realteck ne prenant que le micro ou que l

Bonjour , voici mon problème, depuis quelques temps j'ai acheté un micro avec un casque avec mon gestionnaire audio je ne parviens pas à mettre les de...

Golino | Dernière réponse : Golino 27 sept.
    0 réponse
  • Mes ecouteurs sont détéctés individuellement

Bonjour, Depuis quelques jours il m'arrive un gros bémol avec mes écouteurs Philips modèle TAT 3216. En gros, les deux écouteurs fonctionnent bien ma...

Clairedelune07 | Dernière réponse : Clairedelune07 27 sept.
    0 réponse
  • Casque Razer non reconnu ( par le pc ou par synapse )

Bonjour, Je poste ceci au cas ou quelqu'un aurait le même problème que j'ai eu. En fait, j'ai acheté un casque Razer Kraken hypersense ( sans fil ch...

Mantis | Dernière réponse : Mantis 26 sept.
    0 réponse
  • Windows 11 périphérique prise jack non reconnu

Bonjour, La prise jack de mon DELL Inspiron 5593, qui a Windows 11, ne détecte pas les périphériques. - J'ai, tout d'abord, vérifié que mon pér...

PresidentZ | Dernière réponse : Benito 25 sept.
    5 réponses
  • Pas de son avec le chat vocal du jeu

Bonjour, Je n’ai plus de son dès que j’active le chat vocal dans un jeu je ne comprend pas , c’est un casque Bluetooth 

Oktr | Dernière réponse : Oktr 25 sept.
    0 réponse
  • Effet écho : comment faire pour l'enlever

Bonjour, Mon haut-parleur Bluetooth multimédia ZQS6212 3000 mAh 10wx2 6.5'''x2 wirless j'ai un problème lorsque je branche le microphone et chante il...

Steph23_1643 | Dernière réponse : Steph23_1643 25 sept.
    0 réponse
  • "écouteur sans fil jbl tune 225 tws problème

Bonjour, j'ai récemment rencontré un problème à l'écouteur droit de mes jbl tune 225 tws.Le problème est le suivant, j'ai un écouteur (celui de droite...

axelalle | Dernière réponse : pied9 25 sept.
    2 réponses
  • Grésillement casque quand écran de téléphone éteint

Bonjour, J'ai remarqué que, parfois, quand mon écran de téléphone était éteint et que j'étais connecté avec mon casque bluetooth JBL, des grésillemen...

Jaurhel | Dernière réponse : Jaurhel 25 sept.
    0 réponse
  • Casque kraken kitty bt son ingame

Bonjour, J’ai un casque razer kraken kitty bt, quand j’utilise mon casque dans mes jeux comme fortnite ou warzone quand j’active le chat du jeu ...

Oktr | Dernière réponse : Oktr 24 sept.
    0 réponse
  • Casque Bluetooth H'mc : Ne s'allume plus

Bonjour, J'ai des casques H'mc bluetooth avec les boutons volumes tactiles et non des boutons comme sur manette. J'ai beau l'allumer ça ne march...

MChocoCreep | Dernière réponse : lina34500 24 sept.
    1 réponse
  • Casque JBL ne switche pas d'ordi à Iphone et vice versa

Bonjour, Ordi Windows 10 Version 21H2 Iphone 7 sous IOS 15.7 Mozilla Firefox 104.0.2 (64 bits) Casque JBL 500BT J'ai un casque JBL 500BT qui est ...

tafrataf | Dernière réponse : tafrataf 24 sept.
    0 réponse
  • Problème micro

Quand je suis en vocal discord et que j'ai warzone/vanguard/MW2 de lancé les autres ne m'entendent plus (ou alors ça saccade) alors que moi je les ent...

FLIMUX | Dernière réponse : FLIMUX 24 sept.
    0 réponse
  • Sortie Audio redirigée en Entrée

Bonjour à tous, j'essaye depuis maintenant plusieurs semaines de regler ce soucis sans succés. Le son de mon PC est retransmis via mon microphone. Je ...

Mizaystom | Dernière réponse : Mizaystom 24 sept.
    0 réponse
  • casque philips sbc Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter le casque a mon mari, le voyant chargement est eteint comme pour power et celui du casque . j ai penser a changer les piles...

myfy | Dernière réponse : worf 21 sept.
    58 réponses
  • bruit dans mon casque spirit of gamer h10

Bonjour, J'ai achetter un casque spirit of gamer h10 et j'ai rencontré deux problème -des que je branche le casque et que le pc est allumer (pc po...

fimoxi | Dernière réponse : Slm 19 sept.
    7 réponses
  • Problème NW-800

Bonjour J'ai acheté Samedi dernier le Neewer 800, un micro à condensateur qu'on branche par câble XLR à Prise Jack. J'ai vu qu'il n'était pas reconnu...

Rayane | Dernière réponse : Rayane 19 sept.
    8 réponses
  • Problème de son avec un casque Razer

Bonjour, J'ai récemment changer de pc (d'un portable à un fix) et j'avais aucun problème avec mon casque (Razer kraken tournement edition) mais depui...

Kelinu | Dernière réponse : Kelinu 19 sept.
    0 réponse
  • Problème d'enregistrement de son

Bonjour, J'ai un soucis avec mon micro. Quand j'enregistre il enregistre que d'un coté de mon casque. Pour cela il faudrait que je passe mon micro e...

Naguypen | Dernière réponse : fmq 19 sept.
    4 réponses
  • Pas de son sur mini barre de son pour ordi tv

Bonjour,j’ai une petite télé dans une cuisine mais le son est inexistant donc j’ai acheté une mini barre de son  toute simple avec le branchement pri...

Gillou | Dernière réponse : baladur13 17 sept.
    1 réponse
  • Choix baladeur audiophile

Bonjour, je possède des écouteurs Bluetooth bang et olufsen beoplay ex associés avec un lecteur shanling q1 sur lequel de la musique en flac hr est en...

tresors | Dernière réponse : fabul 15 sept.
    3 réponses
  • Casque connecter mais aucun son ne sort du casque

Bonjour, mon problème est apparu lorsque j'ai décider de nettoyer mon ordinateur rempli de poussière le problème de son n'était pas présente avant le ...

Sagate77100 | Dernière réponse : Panth33ra 14 sept.
    5 réponses
  • Qualité écouteur

Salut, J'ai des écouteurs bluetooth d'une impédance de 32 ohms et d'une sensibilité de 45 dB, ceci est-il correcte, sachant que c'est juste pour écou...

Lucas | Dernière réponse : Lucas 12 sept.
    0 réponse
  • Mon microphone est reconnu mais ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc (pas portable) mais le microphone ne fonctionne pas. J'entends bien mais eux au contraire ne m'entendent pas à pa...

Tartiflette | Dernière réponse : madmyke 12 sept.
    3 réponses
  • Micro Red Mic pro non fonctionnel

Bonjour, J'ai récemment acheté un micro red mic pro ainsi qu'une caméra GH5 et le micro n'est pas détecté .. que faire ? Merci

nat83400 | Dernière réponse : nat83400 11 sept.
    0 réponse
  • Connecter deux écouteurs sans fils i12 TWS? Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs sans fils i12 TWS. Après avoir chargé le boitier de chargement ainsi que les écouteurs a 100%, j'ac...

elolo | Dernière réponse : Anonyme 11 sept.
    7 réponses
  • Problème détection usb casque

Bonjour, voila j'ai un soucis je viens d'acheté un casque crosshair rgb Wireless hs80 et en faite quand je le met en Wireless il fonctionne met quand ...

abel | Dernière réponse : abel 10 sept.
    0 réponse
  • Casque JBL 500BT ne switche pas d'Ordi Windows10 à Iphone

Bonjour, Ordi Windows 10 Version 21H2 Iphone 7 sous IOS15.6.1 Mozilla Firefox 104.0.2 (64 bits) Casque JBL 500BT J'ai un casque JBL 500BT qui...

tafrataf | Dernière réponse : tafrataf 10 sept.
    0 réponse
  • image hdmi et son casque Résolu/Fermé

Bonjour, karaoke...je veux envoyer l image sur la tele...ca c bon j y arrive mais le son sort egalement sur la tele et je veux le faire sortir su...

lolo.toto | Dernière réponse : Pierre 10 sept.
    10 réponses
  • Problème de son sans basses

Bonjour à tous  Je viens d'acheter un pc portable HP victus 16-e0xxx sous Windows 11 tout neuf et je ne comprend pas ce qu'il se passe : le son est m...

Marjorie | Dernière réponse : Rikarock 09 sept.
    6 réponses
  • Mon casque bluetooth n'est pas détécté Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un casque Bluetooth Philips SHB5800 que je n'arrive pas à coupler avec mon Samsung S5. J'ai suivi avec attention le...

Tarkouka62 | Dernière réponse : Ajt 08 sept.
    12 réponses
  • Écouteur connecté mais son inaudible

Bonjour, Ma soeur m'a acheté des écouteurs bluethooth et il marchais très bien. Mais au bout d'un moment, un des écouteurs ne marchait plus plus le ...

MrDual | Dernière réponse : MrDual 08 sept.
    0 réponse
  • Mon casque bluetooth JBL 500 BT ne marche plus que d'un côté Fermé

Bonjour J'ai un énorme problème en ce début d'année 2020 J'ai récemment acheté un casque bluetooth JBL 500 BT. J'ai commencé à l'utiliser le 25/12...

Poulpegirl | Dernière réponse : Adnane 07 sept.
    16 réponses
  • Ecouteurs bluetooh désynchroniser

Bonjour j'ai depuis quelque mois des écouteurs bluetooh JBL twins qui fonctionne très bien mais depuis hier quand je connecte mes écouteurs seul le ga...

Skylert | Dernière réponse : Skylert 07 sept.
    0 réponse
  • Comment connecter un casque audio sur la prise line in

Bonjour, Je viens d'acheter une mic thomson 122BT et malheureusement je ne peux pas brancher mon casque car je pense que ce bouton est une entrée pas...

Chantoune | Dernière réponse : Georges 07 sept.
    1 réponse
  • Comment réinitialiser le casque homday Xpert sans fil

Bonjour, Je possède un casque noir de homday xpert sans fil, qui m'a beaucoup satisfaite jusqu'à présent. Mais malheureusement, suite à un accident, ...

Col46lot | Dernière réponse : Col46lot 07 sept.
    6 réponses
  • Connecter écouteurs FAIRPLAY ALASKA à tablette HUAWEI

Bonjour, j'ai acheté des écouteurs FAIRPLAY et ils se connectent parfaitement à mon IPhone. Par contre, ma tablette HUAWEI ne les trouve pas dans ses...

Pauline_764 | Dernière réponse : Pauline_764 07 sept.
    0 réponse
  • micro qui coupe l'enregistrem à des intervalles

Bonjour, mon micro qu'il soit interne ou externe fait des coupure d'enregistrement en pleine enregistrement elle s'arrête 2, 3, 4 seconde (on entend...

nasnaz | Dernière réponse : nasnaz 07 sept.
    0 réponse
  • absence de son sur TV LG connexion casque activé Fermé

Bonjour, Suite à un essai branchement d'un casque audio sur la TV nous n'avons plus de son sur notre TV malgré le fait que nous ayons enlever la ...

JOHNBI | Dernière réponse : Lili 05 sept.
    3 réponses
  • Casque reconnu comme micro et non comme casque

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain mon PC reconnait mon casque comme micro et du coup plus aucun son sort du casque, en gros il n'...

JOS-bro | Dernière réponse : JOS-bro 05 sept.
    4 réponses
  • Son apex pc

Bonjour, J'ai un problème de son donc, sur mon pc et tout mes autres jeux j'ai du son qui sort du casque parcontre sur apex rien j'ai regarder les pa...

SurvoltOFF | Dernière réponse : SurvoltOFF 04 sept.
    0 réponse
  • Écouteur JBL TWS 225 ne se connecte pas Fermé

Bonjour, Depuis quelques heures, un de mes deux écouteurs ne veux plus se connecter au bluetooth de mon téléphone, j'ai beau le remettre dans son ...

Alexandre41 | Dernière réponse : Ch 03 sept.
    27 réponses
  • Connexion casque micro vers usb c et ordinateur

Bonjour, Je cherche une adaptateur me permettant de connecter un casque micro (jack) et de basculer de mon smartphone (en usb c) et mon pc portable e...

RICONET | Dernière réponse : RICONET 03 sept.
    2 réponses
  • Elgato wave 3 non détecté par mon ordinateur

Bonjour, Bonsoir j'ai un gros problème avec mon Elgato wave 3, durant la journée j'ai eu une panne de sons complète venant de mon ordi, j'ai donc déc...

Rixouzz | Dernière réponse : Rixouzz 03 sept.
    0 réponse