Les discussions
Mon micro ne marche pas
Bonsoir, je me suis acheté un micro casque avant -hier, et lorsque je le branche sur mon PC, le micro ne marche pas alors que sur mon téléphone il mar...
Télé craque
Bonjour, depuis quelques jours ma télé craque, j' ai fait les mises à jour mais elle continue, elle est pratiquement neuve, que doit je faire.merci ...
Problème casque écouteurs
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur TCL et j'ai voulu connecter mes écouteurs filaires mais cela ne marche pas car il est expliqué dans le manu...
Problème de son de l'écouteur silvercrest
Bonjour, J'ai des écouteurs silvercrest STSK 2C3 depuis le mois dernier et j'ai des problèmes de son sur l'oreillette droit, il a moins de son que...
Ghub/micro
RésoluBonjour, J'ai acheter une casque "Logitech G PRO X Casque filaire gamer Over-Ear avec Micro BLUE VO!CE, DTS Headphone:X 2.0, Transducteurs PRO-G 50mm...
Connecter un casque bose quiet confort à la barre de son
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à la barre de son "Smart sound bar "avec le casque BOSE "quiet confort" à l'aide du logiciel BOSE . Quel...
Recuperer le son sur hdmi tv
bonjour je voudrais raccorder un casque audio sans fil sur une tv qui n"a pas de prise peritel ni de prise casque, juste des prises hdmi ce casque s...
Problème de son avec mon casque
HELP!!! Bonjour, Depuis la mise à jour Windows suivante, je rencontre des soucis de son avec mon casque: 2025-07 Mise à jour cumulative pour Window...
Jbl 500 bt problème d'un côté
Bonjour J'ai un énorme problème en ce début d'année 2020 J'ai récemment acheté un casque bluetooth JBL 500 BT. J'ai commencé à l'utiliser le 25/12. J...
Pas de song
Bonjour,le song de mon téléphone connecté en Bluetooth a mes écouteurs ,casque , haut-parleurs de voiture et enceinte ne sort plus impossible d'écoute...
Notice utilisation enceinte bluetooth homday xpert
Bonjour, Merci de me préciser comment télécharger gratuitement notice susmentionnée
Appairer mes écouteurs jbl wave buds à mon pc
Bonjour, je n'arrive pas appairer mes écouteurs JBL wave buds à mon PC laptop windows 10. Pas de souci avec les précédents écouteurs pourtant. Les tut...
Retour micro dans casque
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai le retour de mon micro dans mon casque même quand je ne l'utilise pas. j'ai essayer tout ce qui est en ma ...
Casque logitech pro x se wired
Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui le casque logitech pro X se wired. Je comptais l'utiliser essentiellement sur PS4, branché à la manette de la console. ...
Problème micro-casque avec realtek
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC. Quand je branche mon micro-casque ROCCAT KHAN PRO. Rien ne se passe (le pc ne me demande pas si j...
Pas de son sorti casque t v depuis installation box free
Bonjour est ce que une personne peux m'aider j'ai installer une box (FREE REVOLUTION LINGT) et depuis je n'ai plus de son a la sorti casque j'ai un ca...
Casque bluetooth sur windows 10
Bonjour les pros, mon casque bluetooth sur windows 10 affiche "connecté" mais aucun son alors que sur mon mobile android ça marche.. quel est le probl...
Casque circum-oral grandes oreillettes
Bonjour, j'ai un casque Bose Headphones 700 chez moi et je cherche un autre casque circum-aural bluetooth (ou sans fil au moins) mais avec de grandes...
Notice casque wireless hm 2001
Bonjour, Notice casque wireless hm merci
Pas de son aucun appareil connecté
Bonjour, pas de son Windows 10,aucun appareil connect
Question casque sans fil sony rf-895-rk
Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec mon casque Sony RF-895-RK. Je l'ai acheté neuf il y a quelques mois, tout était très bien au début. Je l'ai laissé...
Je n'arrive pas à connecter des écouteurs bang olufsen e8
Bonjour, je n'arrive pas a connecter des écouteurs Bang olufsen E8 sur un smartphone Xiaomi HyperOS et sur le mien Xiaomi Redmi note quand je fai...
Ça ne marche plus ????
RésoluBonjour, Mes écouteurs ne fonctionnent plus après une semaine, juste une voix en anglais que je ne comprends pas ????
Pourquoi écouteurs samsung ne marche pas sur portable w11
RésoluBonjour, J'ai des oreillettes ou écouteurs Samsung Galaxy Buds2 SM-R177 - Casque d'écoute Bluetooth, Noir, que je ne peux pas faire marcher sur mon p...
Grésillement, son inaccessible depuis mon casque
Bonjours, j'ai récemment eu un petit problème. Lorsque je lance le jeu Fortnite, mon casque ne fonctionne plu s jusqu'au redémarrage de l'ordinateur....
Musique qui change toute seul quand écouteur branché
RésoluBonjour, Lorsque que je branche mes écouteurs et que j'écoute youtube, quand je bouge mes écouteurs, ça change la musique, met sur pause. Savez-...
Quand je mis un casque sur le pc le reste du son reste ?
Bonjour* Pourquoi le son n'est pas correct ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Évaluation des écouteurs bluetooth à 3,99 euros d'action
L'enseigne Action propose cette semaine des écouteurs Bluetooth à 3,99 euros. Ces écouteurs de marque T'nB comprennent un boîtier de recharge et un pe...
Géolocaliser écouteurs bluetooth
Bonjour, Je dispose d'écouteurs bluetooth (marque générique). J'ai cherché sur google s'il était possible de les géolocaliser. A priori il semble que...
Brancher un casque audio sur la télé
Bonjour, J'ai une TV assez grande dans le salon et je voudrais écouter le son par intermittence soit par un casque qui a une prise jack soit avec des...
Probleme avec casque philips
bonjour j ai une tv philips avec des lampes led derriere qui eclaire le mur( je ne rappelle plus du code de cette tv on la depuis 7 ans malheureuse...
Casque bluetooth sur box sfr
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter un casque Bluetooth sur ma box SFR. Je vais dans "réglages", "bluetooth" puis "découverte". Là je fais une reche...
Écouteurs jbl tune130 nc tws: anc ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai nettoyé mes écouteurs JBL il y a quelques jours en retirant les dépôts au niveau des trous et de la grille à l'aide d'une aiguille, com...
Bonjour, je cherche un mode d'emploi
Cherche mode d'emploi écouteurs sans fil X 18S merci
Où puis-je jeter mes écouteurs hors d'usage ?
Bonjour ! Je possède une paire d'écouteurs qui ne fonctionne plus que d'un côté. Ne souhaitant pas le réparer et n'ayant pas les compétences nécessair...
Bluetooth connecté mais sans son
Bonjour, J'essaie de connecter mes appareils bluetooth (enceinte et écouteurs) depuis quelques jours sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas a av...
Mon micro capte le son de mon casque
RésoluBonjour, a tous et a toute , voila j'ai un casque Razer kraken v2 et depuis quelques temps quand je suis sur discord on enttend le son qui sort des ...
Comment changer la batterie du casque apple air pods
Bonjour, Je souhaite changer la batterie du casque Apple Air pods et comment faire ? Merci
Mh 2001 casque sans fil
RésoluBonjour Je cherche la notice d'utilisation d'un casque sans fil MH 2001 Merci
Micro/casque branché, son marche micro non détecté
Bonjour, j'ai monté un pc qui fonctionne. Mais lorsque j'ai connecté mon micro casque au pc l'option micro casque du pop up Realtech audio console ne ...
Écouteurs sans fils qui ne s'allument pas et ne se recharpas
Bonjour, je n'arrive pas a allumer les écouteurs pour la première fois. Comment je fais ? De plus ils ne se chargent pas dans la boîte plus de 5sec pu...
Notice francais by01 wireless headphone
Bonjour, notice francais by01 wireless headphone merci
Mes écouteurs sans fil (essentielb ebtws00) ne veulent pas se synchroniser
FerméBonsoir. J'envoie ce message ici car je ne sais plus quoi faire (et je ne trouve rien qui parle de mon type d'écouteurs). Depuis hier soir, mes ...
Casque sennheiser rr4200 - batterie usée ?
Mon casque Sennheiser tr4200 ne fonctionne plus, il émet des bips sans arrêt, je pense que la batterie est à changer... Quelqu'un peut il m'expliquer ...
Localisée sa boite jbl
Bonjour, Moi j'ai perdu la boîte sans écouteurs as l'intérieur je ne l'ai pas retrouvé comment faire .
Notice en francais casque wireless headphone
RésoluBonjour, si quelqu'un sait comment obtenir la notice en francais pour ce casque je l'ai qu'en anglais.merci
Connexion bluetooth casque rapoo h6080
Bonjour, j'ai perdu la notice de mon casque rapoo H6080. Qui peut m'expliquer comment le connecter à mon téléphone. Merci .????
Problème son avec smule
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j’ai un problème, je suis sur l’application Smule non payant donc je ne suis pas VIP lorsque je chante ...
Problème oreillette ne tient plus bien casqué sony wh1000-xm
Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon casque Sony WH-1000XM4, comme vous le voyez sur cette photo (la première), l'oreillette L ne tient pl...
Probléme de son : peu de basse
Bonjour à tous Je viens tout juste d'acquérir le casque bose quietconfort ultra, mais vu le prix et la qualité de la marque et des avis positifs, je ...