Utiliser mon casque audio tv sennheiser
Bonjour, Devant changer de TV prochainement et utilisant un casque Sennheiser RS 5000, la prise jack sur les TV n'existant plus ou très rarement, j...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...
Bonjour, Devant changer de TV prochainement et utilisant un casque Sennheiser RS 5000, la prise jack sur les TV n'existant plus ou très rarement, j...
Bonjour à tous Je viens de changer mon ancien TV qui m'a laché C'est un LG NANO 4K (écran 43) J'ai été conseillé par le vendeur pour acheter ...
Bonjour, Je compte faire l'acquisition de ca: https://www.hercules.com/fr/dj/ A ca sortie en Mars mais j'aurai besoin d'un casque pour ce...
Bonjour Bonjour, voila j'ai un petit soucis que personne n'arrive a resoudre en esperant que vous allez savoir m'aider :x j'enten le son dans mo...
Bonjour, Pour noël je souhaite acquérir un casque. Mais je voudrais des avis pour choisir si je doit prendre un supra-aural ou un circum-aural? ...
Bonsoir. Alors depuis peu j'ai décidé de me procurer un casque audio haut de gamme Hi Fi (ayant un peu assez des casques bas de gamme Sony,Phlips,et...
Bonjour, Depuis quelques jours je constate que sur l'ensemble des mes casques j'ai comme un problème de balance, a partir du panneau hd realtek ou d...
Bonjour, Je me diriges vers vous afin d'avoir des réponses à mes questions. J'ai récemment acquis un Razer Kraken X Lite suite à un bug micro de mon...
Bonjour ! Je demande de l'aide vraiment, si quelqu'un peut venir à mon secours. Merci d'avance. J'ai branché un deuxième écran a mon pc via HDMI, p...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son de la marque Ammoon, le logiciel fl studio 20 ne la détecte pas, et il n'a apparemment pas de ...
Bonjour, je vous explique mon problème et merci d'avoir pris le temps de me lire, Cette nuit j'ai formater mon pc, tout c'est bien passer a priori ...
Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un casque Beats solo hd rouge mais vu le prix j'hésite... 1. Est-ce que vous me le conseillez?? 2.Avez-vou...
Bonjour a tous, Je voudrais acheter ces écouteurs : https://www.materiel.net/ Quelqu'un connait'il ces casques ? leurs qualité son, si esce une bonn...
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque micro filaire pouvant se connecter par USB, mais quand je le branche, mon ordinateur est incapable de le d...
Bonjour/bonsoir, je cherche a savoir si il existe un jack male vers double femelle jack avec les double femelle en splitter micro uniquement, j'en tro...
Bonsoir à tous , Voila j'ai un problème avec l'embout de mon casque jack qui est coincé dans un adaptateur. Sauriez vous comment l'enlever ?
J'ai tout essayer , rien ne marche , mon ancien casque fonctionnait mais c'était un branchement USB , celui que j'ai la (Tritton AX720) n'est pas reco...
Bonjour, j'ai un petit probléme voila j'ai un casque bluetooth qui marche bien avec mon telephone mais je ne peux pas le faire marcher sur mon pc et...
Bonjour, Je cherche un casque audio sans fil pour regarder la tv qui s'allume à distance. actuellement j'ai un casque sans fil mais dès que je ve...
Comment le redémarrer
Bonjour, En ayant marre des casques à 10Euros qui donnent un son pourri, j'ai décidé de m'offrir un bon casque audio. J'aimerais qu'il soit confor...
Bonjour à tous. Voilà, je vais essayer de vous expliquer le problème le plus simplement du monde ; J'ai installé windows 7 il y a trois jours, e...
Bonjour, j'ai acheté une television samsung UE32 J 5000 aucun casque ne s'adapte j'en ai rendu 3 il y a une sortie optique mais ça ne marche pas- j...
Bonjour, ça vas faire des mois que je cherche en vain après une solution voici mon problème aidez moi s'il vous plais !
Bonjour à tous, j'ai cherché partout et pas trouvé de réponses a mon problème... j'ai un ordi portable Asus M51sn et récemment je n'ai plus de son...
Bonjour, j'ai acheté le casque bluetooth Philips SHB6100 que j'ai eu énormément de mal à installer avec un adaptateur usb bluetooth belkin, bref un...
Bonjour a tous :) Alors voila je me reveille un peu inquiet suite a un achat. L'achat d'un casque bluetooth Beewi BBH100. Alors justement ce ca...
Bonjour, le problème que je rencontre aujourd'hui est que je viens d'acheter un casque ( Atari Groove Noir ) mais qu'il y à un micro dessus et une seu...
Bonjour, J'explique ma question: Je dispose d'un casque filiaire ( http://www.focal.com/evt/spiritone/ ) dont la jack est amovible, laissant un port...
Bonsoir, j'ai récemment reçu le microphone suivant: https://www.amazon.com/gp/product/B00HLSBKIU Je l'ai reçu en parfait état,bien emballé. Mon pro...
Bonjour, je viens tout juste de reformaté mon PC et maintenant je ne suis plus capable de mettre mes écouteurs, mon pc ne le détecte pas dans les g...
Bonjour, J'ai aquie récament un ordinateur avec windows vista. Donc je vais aller direct au sujet mon casque audio je le branche verifie si il ma...
Bonjour, J'ai un problème je me suis renseigner sur les forum et on me parle que si je branche mon casque via péritel via un raccord péritel/jack ç...
Bonjour, Je cherche un casque audio de très bonne qualité pour écouter de la musique mais je ne m'y connait pas beaucoup. Les casques audios de be...
J'ai acquis récemment ce casque mais je ne comprends rien au fonctionnement et aux branchements Je dispose de plusieurs cordons mais 2 semblent inu...
Bonjour, mon ordi fait un gros bruit et quand je branche un micro ou des ecouteur sa s'arette est ce que quelqu'un peut m'aider svp c'est urg...
Bonjour, J4ai recemment ( il y'as tout juste 24H ) commandé un casque beats sur ce site http://www.monstercablefr.com/casque-beatstm-by-dr-dretm-s...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Suite à la mort par usure de mon précédent casque, j'ai acheté celui-ci: https://www...
Bonjour, J'ai regardé ici longtemps mais je ne me résous pas à laisser tomber... Toulouse Ma télé citée dans le titre ne possède pas, d'après to...
Bonjour, Voilà mon problème: il y a 3 mois, j'ai acheté un casque Studio Beats by Dr.Dre d'occasion sur Leboncoin à un particulier, qui le vendait...
Bonjour a tous j'ai un problème depuis 1 semaine, un moment j'ai voulait faire la poubelle de mon ordi car il y avait des pub sur mon ordi et que je b...
Bonjour, je demande votre avis au sujet de l'achat d'un casque "gamer". Qui me servirait pour jouer éssentiellement au jeuxvideo + chat et peut être o...
Bonjour, voila quelques jous que j'ai skype a la place de msn, tout va bien si je ne veux pas passer d'appel! et oui j'entends mon interlo mais lui n'...
Bonjour, je souhaite acheter un casque audio pour écouter de la musique sur mon Ipod. Je veux une bonne qualité d'écoute, de bonnes basses, de bon...
Bonjour, je voudrais m'acheter un casque audio avec un bon son pour brancher sur mon portable (samsung galaxy trend gt s-7560) mais je sais pas lequ...
Bonjour, J'ai acheter recement un casque TV AKG F912 et je voudrais savoir si on peut le faire fonctioner sur un home cinema? Il y a un cable RCA ...
Bonjour J'ai un téléphone Samsung a56 5g J'ai acheté par 2 fois des écouteurs bluetooth malheureusement j'ai les écouteurs droit qui ne fonctio...
Bonjour tout le monde, J'ai depuis déjà quelques années (3 ou 4 ans) un micro Yeti de chez Blue. Il marchait très bien, il ne lui ait jamais rien a...
Bonjour, Je n'ai plus de son depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique gtx 1050 ti avec un écran branché sur HDMI. On m'a dis qu'il ...
Bonjour, j'ai eu une mise a jour windows tout c'est bien passe sauf que le son ne marche plu et windows ne détecte plu mon cable ethernet j'ai bien in...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...