Les discussions

Casque g435 ne reçoit pas le son

Résolu

Bonjour, j’ai pris possession d’un casque de chez logitech le g435 et je l’ai plusieurs fois connecter à mon téléphone pour écouter de la musique.  J...

14 réponses Dernière réponse à 12:37 par
Versa

Son : priorité casque

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise mon casque Bluetooth, je souhaiterais qu'il prenne automatiquement la priorité sur les HP du PC. Sur l'un de mes PC HP (a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
baladur13

Écouteur non fonctionnel

Bonjour,il y a un de mes écouteur qui s'allume dans la boite mes qui s'éteinds quand je la sort de cette dernière comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. par
MPMP10

Problème casque bluetooth

Bonjour, a toutzes et à tous,j'ai un soucis avec mon casque bluetooth one odio A70 fusion sous seven 64 bits. il es bien detece et apparait dans le...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
jeannets

Problème connexion écouteurs sikvercrest

Bonjour, j'ai acheter les sikvercrest stwsk 3 a1 de lidl, mais impossible de les connecter à mon téléphone Les LEDs de charge du boîtier et des...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
Esteban33

Le bluetooth de mes écouteurs silvercrest ne fonctionne pas

Bonjour, Les écouteurs lidl en Bluetooth de silvercrest 3 en 1 stwst ne fonctionne pas ! J'en ai acheté 2 paquets et pareil pour le deuxième ne se c...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
Esteban33

Ipx8 bone conduction headphones

Bonjour, J'ai pu mettre de la musique en passant par l'ordinateur mais impossible de l'écouter. Ce casque dispose uniquement de 3 boutons. Je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
Panth33ra

Problème casque turtle beach 700 gen 2 max

Bonjour, J'ai acheter ce casque il y a 5 mois et déjà qu'il ne s'allume plus, du moins le led du casque ne s'allume plus (la clé usb réagi encore) J...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Panth33ra

Sortie audio filaire pc

Résolu

Bonjour, La prise audio de mon pc semble avoir souffert car malgré le changement de câble, le son ne passe plus ou mal avec des crachotements. Peut o...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
T3chN0g3n

Vrai ou répliques airpods pro 2

Bonjour/bonsoir j'aimerais savoir si les AirPods Pro 2 que j’ai acheté sont une répliques ou des vrais (Voir photo) merci 

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. par
MPMP10

Identification écouteurs

Résolu

Bonjour qui peut m'aider à identifier la marque de ces écouteurs Bluetooth ? Perdi emballage (Boitier et écouteurs rouge/bordeaux Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
baryton3e

Son qui se coupe casque sans fil

Bonjour à tous,   Je possède un casque Raser Barracuda X 2022 (que j'utilise en 2.4 GHz avec le dongle). Mais depuis que je l'ai le son se coupe par i...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
NonoM45

Connecter un casque et un micro sur un seul connecteur ?

J'ai trouvé beaucoup de réponses sur la connexion d'un casque avec micro, mais aucune pour cette question simple : mon pc comporte un seul connecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
georges97

Windows 10 ne détecte pas les écouteurs

Résolu

Bonjour Chers tous, Lorsque je connecte mes écouteurs, le son sort à partir des baffles de l'ordinateur, et donc je ne peux pas écouter avec mes écou...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
glandu

Ecouteur deconecter perdu

Bonjour, j'ai perdu un redmi buds 4 lite et seulement un mais comme si sa suffisais pas il etais en dehors de l'etuis et je ne peux le localiser savez...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. par
MPMP10

Coussinet détaché

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais remettre en place le coussinet (la mousse) de mon casque JBL Tune 510bt car j'arrive pas à le remettre...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
spiralio

Casque micro non détecté

Alors voilà hier je joué avec mon cousin et son micro fonctionnait parfaitement mais aujourd'hui son casque micro n'est plus détecté par windows 11. I...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
Panth33ra

Casque gaming bon à jeter ?

Bonjour, Alors voilà mon chat a fait pipi sur une des oreillettes de mon casque gaming JBL quantum a 150€ et je ne sais pas si vous auriez une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. par
Didi64_549

Écouteur solix ne se connectent pas

Bonjour, mes écouteurs solix n’arrive plus à se connecter à mon iphone je ne sais pas du tout quoi faire ??

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
Panth33ra

Rallonge pour câble casque meze 99 classics ?

Résolu

Bonjour à tous. Je précise que je n'y connais rien. J'ai un casque audio Meze 99 Classics, son câble fait 3 m, juste trop court pour m'installer dans ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
fabul

Bluetooth sur pc

Résolu

Bonjour ,j'ai un casque bluetooth ,qui m'indique que je suis bien connecté ,et sur mon PC il est indiqué que je suis bien connecté ,toutefois je ne re...

5 réponses Dernière réponse le 31 août par
billmaxime

Casque usb non détecté

Bonjour,  J'ai récemment acheté un casque micro filaire  pouvant se connecter par USB, mais quand je le branche, mon ordinateur est incapable de le d...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
Bennebenne

Écouteurs swim 400 impossible à connecter à un pc

Bonjour  j’ai exactement le même problème sur le modèle swim 400 il ne se connecte plus à aucun ordinateur AUCUN pilote n’est à mettre à jour car i...

1 réponse Dernière réponse le 24 août par
jeannets

Écouteurs audio sans fil et amplificateur de son

Résolu

Bonjour,  Est-ce que je peux connecter mes écouteurs sans fils sur un amplificateur de son,s'il-vous-plaît.  La prise sur l'amplificateur semble tro...

24 réponses Dernière réponse le 24 août par
baladur13

Son saturer de mes écouteur jbl bluetooth

Bonjours tout le monde, j'ai un problème avec de nouveaux écouteurs Bluetooth que j'ai acheter il y a quelque mois, ce sont des JBL WAVE FLEX. Lorsqu...

Répondre

Pourquoi il y a un écouteur qui ne fonctionne pas

Bonjour Envoyé moi un message le plus vite possible 

2 réponses Dernière réponse le 22 août par
Droopy-76

Audio discord et phasmophobia qui ne sort plus

Bonjour, bonsoir  je n'ai plus de sons qui sort quand je suis sur discord et phasmophobia j'beau renitialiser les parametre audio rien ne fonctionne 

5 réponses Dernière réponse le 21 août par
Panth33ra

Choix casque gaming

Bonjour, Je possede un casque razer nari essencial et je souhaite monter en gamme j'adore la qualité sonore de razer bass etc...j'hesite entre le log...

Répondre

Volume qui monte tout seul

Résolu

Bonjour Alors voilà, j'ai un problème assez embêtant avec mon son depuis hier, En fait le son augmente tout seul d'un coup, sans que je touche à qu...

15 réponses Dernière réponse le 17 août par
Nono_grm

Micro sur casque ne fonctionne plus avec prise jack.

Bonjour, Mon micro sur casque steelserises ARCTIS 5 ne fonctionne plus quand je le branche avec une prise jack. Avant j'avais le mixeur chat/ game e...

Répondre

Problèmes fonctionnement son télé et casque

Bonjour, J'ai acheté  un téléviseur OLED 55 C1. Aujourd'hui je voudrais ajouter un casque pour écouter la télé en coupant le son normal (silence pou...

19 réponses Dernière réponse le 15 août par
baladur13

Voicemeeter output ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai installé Voicemeeter Potato en suivant un tutoriel sur YouTube. Le souci est que, dans les paramètres de son, je peux mettre "Voicemee...

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
Pop

Comment charger les ryght ways , écouteurs?7

Bonjour, Je ne parviens pas à charger mes oreillettes ryght ways; pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 3 août par
jeannets

Casque jbl 770 nc ne s'allume pas

Bonjour, Je viens d'acheter un casque jbl Tune 770 nc et j'ai beau le mettre en charge il ne tien que quelques seconde et ne charge plus, même pour l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
Xileh

La partie droit de mon casque battletron ne fait plus de son

Bonjour, j ai un casque battletron mais la partie droit ne fait plus de son alors que la partie gauche lui marche niquel

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
jeannets

Casque non reconnu par bluetooth

casque non reconnu par bluetooth pc

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
bazfile

Bluetooth sur tv

Bonjour je possede une TV un peu ancienne qui n'est pas équipée du Bluetooth à l'origine, si j'installe sur la prise  USB in de cette TV une clé USB B...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
jee pee

Casque sennheiser rs 175 problème son optique

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque Sennheiser RS 175 Je regarde des films via le boîtier nvidea shield qui est connecter en hdmi ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Fred4411

Écouteur jbl tws 225 ne se connecte pas

Bonjour, Depuis quelques heures, un de mes deux écouteurs ne veux plus se connecter au bluetooth de mon téléphone, j'ai beau le remettre dans son ...

53 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Orelie

Problème sortie son avec casque bluetooth vs téléphone

Résolu

Bonjour  J'ai un soucis de sortie du son avec certaines applications. Mon casque bluetooth est bien connecté à mon téléphone et fonctionne parfaiteme...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
jeannets

Problème de qualité du micro

Bonjour, aujourd'hui, j'ai obtenu une manette de la marque react-r pour ma Xbox séries s. Quand j'ai voulu voir si mon casque marchait bien, j'ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. par
BoBot

Brancher un casque + micro avec une seule prise jack

Résolu

Bonjour, le problème que je rencontre aujourd'hui est que je viens d'acheter un casque ( Atari Groove Noir ) mais qu'il y à un micro dessus et une seu...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Hanabi

Casque micro out

Bonjour, J'ai acheté un casque ASUS Orion il y a quelques années maintenant, tout se passé bien jusque là et du jour au lendemain on m'entendait plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Kenns92

Avis écouteurs solix : problème pour connecter les deux.

J'ai acheté des écouteurs de la marque solix mais je ne peux en connecter qu'un seul à la fois. Ils ne possèdent pas de bouton. Si vous avez des quest...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Isa

Connecter casque (jack 3.5) sur decodeur tv uhd orange

Résolu

Bonjour, je cherche a connecter mon casque sur le décodeur TV UHD orange. Il y avait une sortie audio sur mon ancien decodeur TV4 qui n'existe plus s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin par
ChardonJLA

Ècouteurs airpod dissociés

Bonjour, j’ai des écouteur airpod ca faire exprès j’ai  dissoicier mes ecouteur je n arrive plus a les trouver sur bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
Panth33ra

Appairage buds pro 2 au pc impossible

Résolu

Bonjour à tous, je vois les galaxy buds dans la liste des appareils à connecter via bluetooth mais quand le temps d'appairage prend fin, ça me dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Tercik

Problème de son sur application smule

Bonjour, Bonjour la communauté ! Je viens vers vous pour avoir de l’aide. Je vous explique le problème. Je suis un grand adepte de l’application de c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin par
yo

Écouteurs sans fil kappa : une seule fonctionne

Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'un seul écouteur kappa sans fil qui fonctionne. J'ai tout essayé mais rien n'y fait ! Même en essayant de les allumer ou les...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Nenette72

Sortie son alternant entre hauts parleurs & casque bluetooth

Bonjour ! Je vous reposte un message qui était resté sans réponse sur ce forum. Le pb s'était résolu seul quelques temps mais maintenant il revient do...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
BoBot
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 559