Casque non détecté sur PC Portable

Fermé
Nakei1024 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 18:55
benjaminM31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 18:58
J'ai commandé dernièrement un casque/micro pour mon ordinateur, de type Madcatz FREQ 7.

Quand je branche le port USB, celui-ci n'est pas détecté comme matériel (vérifié sur le panneau de configuration, sur le gestionnaire des périphériques, et le gestionnaire du son).
J'ai tenté d'installer le driver trouvé sur le site officiel (Freq7.v1.2.1), mais à un moment, il refuse de s'installer si le casque n'est pas branché...
J'ai essayé de le brancher sur les différents ports USB, mais rien n'a bougé, tandis que ma souris est repérée instantanément.
J'ai également branché le casque en utilisant la prise jack, et le son fonctionnait parfaitement.

Pour info, je tourne sous Windows 7 (64bits).

Bref, je suis ouvert aux propositions.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2014 à 19:18
Malgré le casque banché tu ne peux pas lancé l'installation du driver ?
0
Nakei1024 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014
24 sept. 2014 à 19:24
Je branche le casque, je lance l'installation du Driver qui m'installe l'interface d'utilisateur, mais lorsqu'il tente d'installer le casque: "FREQ7 not detected. Please plug in device to continue".
Sauf que mon casque est bien branché au port USB.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2014 à 19:25
Tes drivers usb sont-il a jour ?
0
Nakei1024 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014
Modifié par Nakei1024 le 24/09/2014 à 19:51
D'après "touslesdrivers.com", ceux-ci sont à jour.

Et selon un ami, ça pourrait venir de la carte son intégrée au casque...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2014 à 21:44
J'y ai penser aussi, test sur le pc de quelqu'un d'autre que tu connais et sinon passe le sous garantie :/
0
Nakei1024 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014
25 sept. 2014 à 18:07
Bon, je l'ai passé à un collègue qui vient de le tester: son ordinateur a repéré immédiatement le casque, installé les drivers, et à priori il marche du tonnerre chez lui...
0
Nakei1024 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014
26 sept. 2014 à 17:58
Problème résolu: j'ai installé de nouveaux drivers (Realtek), et ça marche. :)

Merci pour l'aide.
0
benjaminM31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 18:58
quel drivers realtek ?
j'ai le même problème que toi et les drivers (realtek) si c'est les bons n'ont rien changer pour moi
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2014 à 22:47
Mais de rien ^^
0