Comment connecter en bluetooth son casque under control sur ps3 valou - Dernière réponse le 7 juin 2015 3 réponses Bonjour , j'ai acheter un casque Under contrôle y a une semaine mais ma mère ma jeter la boite.. don du coup je n'arrive pas a connecter mon casque a ma ps3 , si quelqu'un peut m'aider merci d'avance :) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. SDPIS Tu a trouver ?j'ai eu le même problème mais j'ai la solution!? -- Inco Sur quel bouton il faut appuyer pour que la ps3 detecte le casque Réponse 2 / 3 screlexxxxx tu va dans les paramètres, accessoire et tu fais gérer les périphériques :) Réponse 3 / 3 Baba45 Moi je cherche comment faire jai pas de notice merci d'avance Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Problème de grésillement en bluetooth sur casque Berni125500 Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ? real1se Mon casque bluetooth n'est pas détécté Tarkouka62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. SDPIS Tu a trouver ?j'ai eu le même problème mais j'ai la solution!? -- Inco Sur quel bouton il faut appuyer pour que la ps3 detecte le casque
Réponse 2 / 3 screlexxxxx tu va dans les paramètres, accessoire et tu fais gérer les périphériques :)