Micro AlienWare non reconnu

Trake Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medaly2 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, j'ai un problème avec mon casque, et plus précisément mon micro.
Je viens de m'acheter le casque AlienWare TactX et, je me suis rendu compte, que le micro ne marche pas.
Il y a deux prises Jack, une pour le casque et une pour le micro, et sur mon PC Asus je n'en ai qu'une. Je ne sais pas comment régler ce problème, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait super ^^'.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

medaly2 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Si tu as un pc fixe normalement à l'arrière de ton pc tu a plusieurs prises (dont une rose/rouge pour le micro et une verte pour le son) si tu as un pc portable et que tu n'a qu'une prise beh... tu pourras jamais rentrer tu pourras jamais rentrer 2 prises dans 1 prise logiquement, et il est possible que ca ne soit qu'une prise son qui ne prenne pas en compte les micro (juste OUTPUT et pas INPUT)
1
nephou Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

C'est un pc fixe ou Portable ?
0
Trake Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un pc fixe, Asus
0
nephou Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

As-tu regardé derrière la tour ? Il y a toujours une prise casque, micro et une autre derrière
0
Trake Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un pc portable* merde je me suis trompé mdr
Toutes mes excuses
0
medaly2 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Lis mon message au dessus
0
Trake Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > medaly2 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah je ne comprends pas trop ce que tu veux dire mais je n'ai qu'un trou jack et deux prises jack donc je ne sais pas comment faire :/
0