Micro AlienWare non reconnu
Trake
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
medaly2 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
medaly2 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, j'ai un problème avec mon casque, et plus précisément mon micro.
Je viens de m'acheter le casque AlienWare TactX et, je me suis rendu compte, que le micro ne marche pas.
Il y a deux prises Jack, une pour le casque et une pour le micro, et sur mon PC Asus je n'en ai qu'une. Je ne sais pas comment régler ce problème, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait super ^^'.
Merci d'avance
Je viens de m'acheter le casque AlienWare TactX et, je me suis rendu compte, que le micro ne marche pas.
Il y a deux prises Jack, une pour le casque et une pour le micro, et sur mon PC Asus je n'en ai qu'une. Je ne sais pas comment régler ce problème, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait super ^^'.
Merci d'avance
A voir également:
- Micro AlienWare non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
2 réponses
Si tu as un pc fixe normalement à l'arrière de ton pc tu a plusieurs prises (dont une rose/rouge pour le micro et une verte pour le son) si tu as un pc portable et que tu n'a qu'une prise beh... tu pourras jamais rentrer tu pourras jamais rentrer 2 prises dans 1 prise logiquement, et il est possible que ca ne soit qu'une prise son qui ne prenne pas en compte les micro (juste OUTPUT et pas INPUT)