Micro branché en jack ne prend pas le dessus sur micro intégré
andochteguy64
-
andochteguy64 -
andochteguy64 -
Bonjour,
Je possède un Lenovo Thinkpad E330 (Ordilib') tournant avec Windows 8, et un micro-casque Gamecom 780. Je ne possède qu'une seule entrée Jack sur l'ordinateur, donc j'ai du utilisé un double-jack afin de pouvoir utiliser mon micro (son + micro). Seulement lors des appels Skype, mon micro ne prend pas le dessus sur celui intégré à l'ordinateur, ce qui fait que l'on ne m'entend presque pas ... J'ai bidouillé pour voir si il n'y a pas moyen de configurer le micro pour qu'il prenne le dessus mais je ne trouve pas ...
Merci d'avance de toute aide.
Je possède un Lenovo Thinkpad E330 (Ordilib') tournant avec Windows 8, et un micro-casque Gamecom 780. Je ne possède qu'une seule entrée Jack sur l'ordinateur, donc j'ai du utilisé un double-jack afin de pouvoir utiliser mon micro (son + micro). Seulement lors des appels Skype, mon micro ne prend pas le dessus sur celui intégré à l'ordinateur, ce qui fait que l'on ne m'entend presque pas ... J'ai bidouillé pour voir si il n'y a pas moyen de configurer le micro pour qu'il prenne le dessus mais je ne trouve pas ...
Merci d'avance de toute aide.
A voir également:
- Micro branché en jack ne prend pas le dessus sur micro intégré
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum jeux en ligne
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista