Mon micro-casque ne fonctionne pas très bien...
Roberto
-
nclshel Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nclshel Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toute,récemment j'ai un petit problème avec mon micro-casque,donc j'ai mes deux prises jack une pour parler avec le micro l'autre pour entendre avec mon casque et le problème surgit au niveau du casque.
Lorsque j'écoute une vidéo sur youtube par exemple,il y a la musique et le youtuber qui parle mais SI la musique est plus forte que la personne j'entend la musique mais la personne à la voix super-basse donc je n'entend QUE la musique et c'est arrivé très récemment (Hier).
Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider à résoudre ce problème je lui serais très reconnaissant.
Lorsque j'écoute une vidéo sur youtube par exemple,il y a la musique et le youtuber qui parle mais SI la musique est plus forte que la personne j'entend la musique mais la personne à la voix super-basse donc je n'entend QUE la musique et c'est arrivé très récemment (Hier).
Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider à résoudre ce problème je lui serais très reconnaissant.
A voir également:
- Mon micro-casque ne fonctionne pas très bien...
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro-casque switch ne fonctionne pas - Forum jeux en ligne
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Est-ce que le problème persiste avec des hauts-parleurs ou est-ce que c'est spécifique a votre casque?
Roberto
C'est spécifique au casque,ce qui m'étonne car hier il marchait très bien
nclshel
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
11
Le câble a-t-il été endommagé ?
Roberto
Non je l'entretien bien
nclshel
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
11
Bonjour, avez-vous installé des drivers ou pilotes concernant le casque ou la carte son ?