Je n'entend le son que d'un cote de mon casque
justin07220
Messages postés
3
Statut
Membre
-
justin07220 Messages postés 3 Statut Membre -
justin07220 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous,
tout d'abord je possède un casque razer Kraken pro depuis 1 semaine, tout aller bien, tout fonctionné, jusqu'à il y a 1h environ ou j'ai juste débranché et rebranché. Je suis sur qu'aucune casse n'a eu lieu. Vous devez savoir aussi que mon ordinateur est un asus et que de ce fait il m'a fallu acquérir un transformateur usb pour branché mon casque car sinon le micro ne peut pas fonctionner ... aider moi s'il vous plait
tout d'abord je possède un casque razer Kraken pro depuis 1 semaine, tout aller bien, tout fonctionné, jusqu'à il y a 1h environ ou j'ai juste débranché et rebranché. Je suis sur qu'aucune casse n'a eu lieu. Vous devez savoir aussi que mon ordinateur est un asus et que de ce fait il m'a fallu acquérir un transformateur usb pour branché mon casque car sinon le micro ne peut pas fonctionner ... aider moi s'il vous plait
A voir également:
- Je n'entend le son que d'un cote de mon casque
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Xiaomi
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Je m'entend dans mon casque - Forum Matériel & Système
- Je n'entends que les sons mais pas les voix dans mon casques - Forum Casque et écouteurs
Bizarre..!!!!!!