Casque Philips SBC HC8445 clapotis000 - Dernière réponse le 24 juin 2015 1 réponse bonjour, Je possède un casque Philips SBC HC8445. je n'arrive pas à le faire fonctionné sur ma TV qui est une Philips modèle 32 PFL 7605H/12. Est ce normal ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Support Philips Cher Client, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre casque. Afin de vous assister au mieux, veuillez nous contacter au 0157324065. Cordialement, AB Conseillère Philips France @PhilipsCare_FR Discussions similaires Casque wireless sbc hc8445 mode d'emploi . bibiche Configurer un casque sur ps3 . Banane TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Pb code pin Philips Chicafruta Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Support Philips Cher Client, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre casque. Afin de vous assister au mieux, veuillez nous contacter au 0157324065. Cordialement, AB Conseillère Philips France @PhilipsCare_FR