Casque sans fil sans son.
Plasma8
-
Plasma8 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Plasma8 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai acheté aujourd'hui un casque sans fil : 2.4 GHz Wireless headset (HUHD)
Donc voilà je le branche pour le charger, je branche la sorte de base aussi j'allume je synchronise les deux, pour l'instant tout va bien. Ensuite j'allume le casque je test, je mes le micro+haut-parleur comme périphériques par défaut. Et donc apparement le micro marche sans soucis mais pas les haut-parleurs... Donc quand je vais sur Youtube la vidéo ne démarre pas etc ....
PS je suis sur Windows 7, bonne co internet etc..
Donc si qqn connait ce modèle de casque et a une solution à mon problème merci d'avance
Donc voilà je le branche pour le charger, je branche la sorte de base aussi j'allume je synchronise les deux, pour l'instant tout va bien. Ensuite j'allume le casque je test, je mes le micro+haut-parleur comme périphériques par défaut. Et donc apparement le micro marche sans soucis mais pas les haut-parleurs... Donc quand je vais sur Youtube la vidéo ne démarre pas etc ....
PS je suis sur Windows 7, bonne co internet etc..
Donc si qqn connait ce modèle de casque et a une solution à mon problème merci d'avance
A voir également:
- Casque sans fil sans son.
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser - Forum Enceintes / HiFi
- Pas de synchro sonnette silvercrest IAN43150 - Forum Enceintes / HiFi
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Casque et écouteurs