Probléme de micro !
Hugwood
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DocteurBruh Messages postés 133 Statut Membre -
DocteurBruh Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoirs à tous, depuis aujourd’hui mon micro ne fonctionne plus alors que hier soire encore il était entièrement fonctionnelle. Il ne fonctionne pas sur Skype/Discord/Ts3 ...
Mon casque/Micro dispose d'un USB qui donne le son [Fonctionnelle] et de la prise Jack qui devais donner ma voix, elle est détecter mais ne fonctionne pas...
J'ai alors essayer d'allez dans Panneau de configuration> Son> Enregistrement et j'ai alors :
___________________________________________________________________________________________________
Microphone Realtek Hiht Definition Audio (Périphérique par défaut)
[INFO : Il disparaît quand j’enlève la prise jack, donc c'est surement notre coupable !]
Entrée ligne Realtek Hight Definition Audio (Non connecté)
[INFO : Son image est deux prises jack, aucune idée de ce que c'est]
Microphone USB Headphone Set (Prêt)
[INFO : Il donne le son du pc, et en le mettant en périphérique par défaut le son ne fonctionne pas]
___________________________________________________________________________________________________
Bien sûre sur tout le logicielles j'ai testé tout le micro, aucun n'a fonctionné.. J'ai urgemment besoins de votre aide ! Merci beaucoup !
Je suis sous Windows 7.
Mon casque/Micro dispose d'un USB qui donne le son [Fonctionnelle] et de la prise Jack qui devais donner ma voix, elle est détecter mais ne fonctionne pas...
J'ai alors essayer d'allez dans Panneau de configuration> Son> Enregistrement et j'ai alors :
Microphone Realtek Hiht Definition Audio (Périphérique par défaut)
[INFO : Il disparaît quand j’enlève la prise jack, donc c'est surement notre coupable !]
Entrée ligne Realtek Hight Definition Audio (Non connecté)
[INFO : Son image est deux prises jack, aucune idée de ce que c'est]
Microphone USB Headphone Set (Prêt)
[INFO : Il donne le son du pc, et en le mettant en périphérique par défaut le son ne fonctionne pas]
Bien sûre sur tout le logicielles j'ai testé tout le micro, aucun n'a fonctionné.. J'ai urgemment besoins de votre aide ! Merci beaucoup !
Je suis sous Windows 7.
1 réponse
-
Sur skype, il faut allez dans les paramètres pour changer le micro.
Pour ce qui est des paramètres de son windows, Tout ce qu'il y a écrit concernant Realtek Hight Definition Audio, ce sont les haut-parleurs de ton ordinateur, et donc il faut changer l'auxiliaire par default, en choisissant Microphone USB Headphone Set.