Double casque philips shc5102
marpieren
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Je voudrais savoir pourquoi ma station double casque philips shc5102 ne charge plus , et en plus le voyant vert ne s'allume plus ?.
Merci de vos réponses.
Pierre
Je voudrais savoir pourquoi ma station double casque philips shc5102 ne charge plus , et en plus le voyant vert ne s'allume plus ?.
Merci de vos réponses.
Pierre
A voir également:
- Double casque philips shc5102
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
1 réponse
Question
Pourquoi le voyant d'alimentation 'POWER' ne s'allume-t-il pas lorsque je branche la station d'accueil/l'émetteur sur le courant continu ?
Réponse
Le voyant rouge 'POWER' s'active une fois que vous:
branchez la base d'accueil/l'émetteur sur le courant continu ;
branchez la base d'accueil/l'émetteur sur une source audio ;
réglez le volume sonore à un niveau raisonnable.
Votre base d'accueil/émetteur sans fil s'allume alors automatiquement au bout de quelques secondes.
Remarque : si le volume sonore d'entrée est réglé sur un niveau faible ou nul pendant un certain temps, l'émetteur s'éteint automatiquement.
Pourquoi le voyant d'alimentation 'POWER' ne s'allume-t-il pas lorsque je branche la station d'accueil/l'émetteur sur le courant continu ?
Réponse
Le voyant rouge 'POWER' s'active une fois que vous:
branchez la base d'accueil/l'émetteur sur le courant continu ;
branchez la base d'accueil/l'émetteur sur une source audio ;
réglez le volume sonore à un niveau raisonnable.
Votre base d'accueil/émetteur sans fil s'allume alors automatiquement au bout de quelques secondes.
Remarque : si le volume sonore d'entrée est réglé sur un niveau faible ou nul pendant un certain temps, l'émetteur s'éteint automatiquement.