Casque sans fil ne se connecte plus

Fermé
Linerak Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 - 19 oct. 2016 à 22:10
Linerak Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 - 20 nov. 2016 à 22:15
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon casque Logitech WIRELESS HEADSET H800
Il a correctement fonctionné pendant environ 1 an (malgré quelques grésillements de temps en temps), il fonctionne avec un chargeur USB et une carte son branchée en USB (appelée nano-récepteur je crois)
En théorie quand je met le casque sur ON, il se connecte à l'ordi, un petit LED vert m'indique que ça fonctionne (Il clignote sinon) et tout va bien, sauf que tout à l'heure il grésillait vraiment beaucoup donc j'ai voulu l'éteindre puis le rallumer : Manque de bol, le casque ne se connecte plus et le LED reste clignotant.
Mon ordi semble toujours reconnaître le récepteur en tant que carte son donc le problème ne vient normalement pas de là
J'ai essayé de connecter mon casque par bluetooth à mon portable pour tester mais ça ne fonctionne plus non plus (cela dit ça fonctionnait déjà mal depuis quelque temps)
La question est : Mon casque a grillé et je dois en racheter un autre ou il me reste encore une manip' de la dernière chance ?
Merci d'avance :)

2 réponses

Linerak Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 1
31 oct. 2016 à 17:17
Voilà voilà...
1
Linerak Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 1
20 nov. 2016 à 22:15
UUUUUUUUUUUUUUP
0