A voir également:
- Sa détecte le son mais sa détecte pas le micro aidez moi svp je
- Clé usb non detecté - Guide
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
- Écran détecté mais pas de signal ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
2 réponses
Bonjour,
As tu installé les drivers ? Qu'entends tu par "ça détecte le son, mais pas le micro" ?
Bonne journée
As tu installé les drivers ? Qu'entends tu par "ça détecte le son, mais pas le micro" ?
Bonne journée
Les drivers, c'est ce qui permet de faire correctement marcher des périphériques, mais il est très peu probable que tu en ai.
Pour le micro qui ne marche pas, l'a tu bien branché ? As tu activé sans faire exprès la commande de "mute" qui permet de désactiver le micro ? Va voir sur ton manuel pour savoir où se trouvent les endroits dont je te parle, c'est différent pour chaque casque :)
Pour le micro qui ne marche pas, l'a tu bien branché ? As tu activé sans faire exprès la commande de "mute" qui permet de désactiver le micro ? Va voir sur ton manuel pour savoir où se trouvent les endroits dont je te parle, c'est différent pour chaque casque :)
en fait j'entends mais le micro ne marche pas !