Mon micro ne marche pas

iken5793 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soul189 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis 1 mois et je n'arrive pas a faire fonctionner mon micro ,j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques et il est bien détecté et activé mais il ne fonctionne tout simplement pas , j'ai beau parlé il n'enregistre rien .
(je suis sous windows 10)( mon micro marche très bien sur mes autres appareils)

1 réponse

soul189 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Essaye de faire un clique droit en bas a droite sur le haut parleur et aller dans péripherique d'enregistrement et dis moi ce que tu voit
0
iken5793 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a trois truc d'abord
-mon micro qui est activé et connecté et qui est le peripherique par defaut
-une "entrée ligne" marqué non connecté
-et le "mixage stéréo" qui est "prêt" mais pas activé
0
iken5793 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha oui et je viens de me rendre compte que si j'apelle quelqu'un sur skype par exemple il entendra quand même un sifflement/bruit de vent
0
soul189 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ton micro se branche en usb ou avec le cable rose ? C'est quel genre de micro ?
0