Déconnexion casque usb

Fermé
Killrox Messages postés 15 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - Modifié par Killrox le 14/04/2016 à 11:43
Nizowx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 06:56
Bonjour,

Depuis plusieurs mois maintenant mon casque Razer kraken 7.1 chroma (connectique usb) se déconnecte aléatoirement. Il peut se reconnecter ou pas c'est aussi aléatoire (en fait ce n'est même pas une déconnexion usb puisque je n'ai pas le son windows correspondant).

Autre chose; quand je suis sur youtube, ou sur vlc, lorsque le casque se déconnecte, la vidéo s'arrête (elle ne se met pas en pause mais freeze totalement). Sur youtube il faut refresh la page, sur vlc il faut que je ferme vlc (fin de tache sinon pas possible de fermer la fenetre).

J'ai vérifié les drivers : ils sont ok, les maj windows sont à jour, j'ai récemment réinstallé windows et les problèmes sont toujours là.
Le cable usb n'est pas abimé, la prise et le port USB non plus (d'autres périphériques marche bien sur le même port USB)

Je suis sur windows 10

Un conseil ?

Merci d'avance,

2 réponses

Killrox Messages postés 15 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
14 avril 2016 à 13:41
Merci mais ca ne résout pas le problème malheureusement
0
Nizowx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
23 nov. 2016 à 06:56
J'ai actuellement le même problème que la personne qui a crée le sujet.
Et je n'est pas réussi a résoudre le problème, il me laisse totalement sur le cul, et je doit dire que s'en est épuisant.

Si quelqu’un peut aider :(
0