Microphone Non Détecté sous Windows 10
bensixteen
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bensixteen Messages postés 6 Statut Membre -
bensixteen Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à vous
Je viens d’acquérir un Neewer 700, ce microphone ce branche par jack, lorsque je vais dans "périphérique d'enregistrement" il n'y est pas, j'ai déjà coché "périphérique désactivé et déconnecté"
J'ai déjà mis à jour les périphériques etc mais rien n'y fais
J'ai testé avec un autre microphone même problème donc le soucis viens du pc
J'ai un Asus sous win 10 avec une carte son Realtek
je pense que le problème viens des pilotes le problème est que je n'y comprend pas grand chose, en attende de vos réponses merci d'avance
Je viens d’acquérir un Neewer 700, ce microphone ce branche par jack, lorsque je vais dans "périphérique d'enregistrement" il n'y est pas, j'ai déjà coché "périphérique désactivé et déconnecté"
J'ai déjà mis à jour les périphériques etc mais rien n'y fais
J'ai testé avec un autre microphone même problème donc le soucis viens du pc
J'ai un Asus sous win 10 avec une carte son Realtek
je pense que le problème viens des pilotes le problème est que je n'y comprend pas grand chose, en attende de vos réponses merci d'avance
A voir également:
- Microphone Non Détecté sous Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
Personnellement quand je branche n’importe quel micro sur la prise jack un logiciel de Realtek s'ouvre et me demande de configurer le périphérique (micro, casque, enceintes...).
Je suppose que c'est un problème de pilotes, faites des recherches, utilisez https://www.driverscloud.com/fr/demarrer ou donnez nous la référence du chipset audio.
Personnellement quand je branche n’importe quel micro sur la prise jack un logiciel de Realtek s'ouvre et me demande de configurer le périphérique (micro, casque, enceintes...).
Je suppose que c'est un problème de pilotes, faites des recherches, utilisez https://www.driverscloud.com/fr/demarrer ou donnez nous la référence du chipset audio.
merci pour ta reponse en tout cas
merci