Micro qui grésille même avec une carte son

Fermé
Ronan - 10 janv. 2017 à 22:14
 Ronan - 11 janv. 2017 à 21:00
bonjour.
Je suis ici pour parler d'un problème qui date de pas mal de temps: j'ai deux micro, un micro casque (sennheiser et c'est un usb )et un Tonor.

Lorsque j'enregistre avec le micro casque un grésillement apparaît dernière ma voix.
Ensuite avec le Tonor, qui est branché en jack à une carte son, j'obtiens le même grésillement.
J'ai essayé en branchant le Tonor à une caméra Sony hdr 30v et j'ai encore se grésillement.

Finalement je ne comprend rien du tous.
A voir également:

2 réponses

LeoJouanen Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017
10 janv. 2017 à 22:28
salut a toi je ne veut pas te vexer mes c'est la qualité de tes casque un casque micro dans tout les cas n'aura jamais une bonne qualité micro et ton tonor non plus alors je te conseillerais si tu fais des vidéo ( j imagine que c'est sa ) je te conseil d'investir dans la marque yeti qui a une bonne qualité
0
Je suis désolé mais le problème ne vient pas du micro. Je pense avoir compris.

Mon micro est relié à une carte son qui est elle relié au pc par usb. Il doit y avoir des interférences au niveau du port Usb.
Le hic c'est que j'ai testé sur tous les autre port (prise jack comprise) et le bruit continue.
Seul le micro interne au pc ne grésille pas alors qu'il est de qualité moindre que mon casque micro ou mon Tonor.
0