Arnaque ou escroquerie ?
MichelV083
-
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas quel terme employer !
J'ai acheté un casque SONY MDR-10RC il y a un an sur un site de ventes promotionnelles. Je l'ai payé 71.50€ Aujourd'hui, j'ai besoin de changer une mousse d'écouteur. Après 6 appels à SONY France, le prix d'UNE mousse vient de m'être communiqué : 74,75€.
Alors, arnaque ou escroquerie ?
je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas quel terme employer !
J'ai acheté un casque SONY MDR-10RC il y a un an sur un site de ventes promotionnelles. Je l'ai payé 71.50€ Aujourd'hui, j'ai besoin de changer une mousse d'écouteur. Après 6 appels à SONY France, le prix d'UNE mousse vient de m'être communiqué : 74,75€.
Alors, arnaque ou escroquerie ?
A voir également:
- Arnaque ou escroquerie ?
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- Attention à ce mail envoyé par France Identité, il s'agit d'une arnaque - Accueil - Arnaque
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez regarder ici, quitte à le bricoler un peu.
https://www.amazon.fr/mousse-ecouteurs/s?ie=UTF8&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3Amousse%20ecouteurs
Après, 4 ans, ce n'est pas si vieux...
Vous pouvez regarder ici, quitte à le bricoler un peu.
https://www.amazon.fr/mousse-ecouteurs/s?ie=UTF8&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3Amousse%20ecouteurs
Après, 4 ans, ce n'est pas si vieux...
Le casque n'a pas 4 ans, mais 1 an, je l'ai acheté début décembre 2015...
Merci pour le lien, je vais aller y faire un tour !
Merci pour le lien, je vais aller y faire un tour !
Je pense simplement que Sony souhaite te faire racheter un casque...
Si tu ne trouves pas de mousse pour ton casque sur Internet, alors c'est fichu... Cela dit, quatre ans c'est un beau temps de vie pour un casque!
Si tu ne trouves pas de mousse pour ton casque sur Internet, alors c'est fichu... Cela dit, quatre ans c'est un beau temps de vie pour un casque!
Je me doute bien.
Par contre, vous que c'est faible, alors que dans l'autre message, vous dites que c'est pas mal.
Il faudrait savoir.
Parfois, je me demande comment vous lisez. Car, je me suis fié à vous en faisant mon message, et j'ai parlé des 4 ans, alors que l'intéressé n'avait jamais parlé de 4 ans.
Plus bas, la personne parle d'un an.
Donc, je pense que je vais en rester la, et même si vous apportez une réponse, je n'y répondrait pas, car, nous risquons de ne pas nous comprendre.
Par contre, vous que c'est faible, alors que dans l'autre message, vous dites que c'est pas mal.
Il faudrait savoir.
Parfois, je me demande comment vous lisez. Car, je me suis fié à vous en faisant mon message, et j'ai parlé des 4 ans, alors que l'intéressé n'avait jamais parlé de 4 ans.
Plus bas, la personne parle d'un an.
Donc, je pense que je vais en rester la, et même si vous apportez une réponse, je n'y répondrait pas, car, nous risquons de ne pas nous comprendre.