Probleme le son ne sort pas du micro souldrayk - Dernière réponse le 26 déc. 2016 2 réponses cela je ne comprend pas cela reste comme cela quand je branche mon micro a l'aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gamer1999 Bonjour, si vous n'expliquez pas plus personne ne pourra vos aider. Réponse 2 / 2 souldrayk Auteur je crie dans mon micro neuf et le barres verte ne change pas et quand je suis vraiment pres du micro le son son mais avec des interferances Discussions similaires Son qui sort du haut parleur alors que les écouteurs sont branchés Jck Le son sort du haut parleur alors qu'il y a les écouteurs! Le-muguet-rouge son sort du téléphone et des écouteurs bluetooth anonyme Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Pas de son lorsque je branche mes écouteurs .. Ghydéon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 souldrayk Auteur je crie dans mon micro neuf et le barres verte ne change pas et quand je suis vraiment pres du micro le son son mais avec des interferances