Soucis casque jack

Fermé
xico71 - 10 janv. 2017 à 15:48
maintenanceduson Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 11 janv. 2017 à 23:14
Bonjour, je voudrais poser une question
je possède un ipad 2 mini rétina et je voudrais savoir si la prise jack peut abîmer les casques car au bout de quelques semaines, j'ai toujours un côté qui ne marche plus que ce soit casque de téléphone ou autre casque
merci

1 réponse

maintenanceduson Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 1
11 janv. 2017 à 23:14
Bonjour,

La prise jack d'un appareil avec le connecteur femelle ne peut pas altérer un casque sauf si le signal de sortie est trop élevé ou si l'appareil devenu défectueux envoie un signal continu. Dans les 2 cas si le signal est trop important un des HP ou les deux peut(vent) être coupé(s).
Si les casques fonctionnent sur d'autres systèmes, il s'agit alors d'un problème au niveau de l'embase du retina (soudure sèche ou cassée interne à l'appareil) ou alors du format du min-jack que vous y insérez. Il faut savoir que certains mini jack ne sont pas assez long pour certaines embases ce qui ne permet pas le contact sur ceux de la sources(perte d'un côté).

Bien à vous
0