Mon son est beaucoup trop fort !

Fermé
fKy Electro Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 14:21
Emm@974 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 17:45
Bonjour,

je vous fait appelle car je rencontre un problème de son au niveau du volume qui est beaucoup trop fort quand je met mon casque.

lorsque je branche mon casque le son est a 50 voir moins se qui n'est pas excessif en sachant que ma musique ( lecteur window) est a 1 de volume est c'est encore trop fort de plus que les jeux auxquels je joue aussi ... pouvez-vous m'aider car c'est assez dérangeant et assourdissant

Merci de votre compréhension
A voir également:

1 réponse

Emm@974 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 1
4 janv. 2017 à 17:45
Quand tu vas en bas à droite où il y a le logo du haut parleur , si ton casque est branché normalement tu devrais voir deux colonnes : une pour le casque et une pour le haut parleur Windows . Tu baisses le son où il y a le logo du casque . Mais après c'est bizarre , essaie amortisseurs de baisser plus le son
En espérant t'avoir aidé
0