RAZER KRAKEN PRO : Problème de micro

iElstarx Messages postés 8 Statut Membre -  
 Anthony -
Bonsoir

Donc voila mon problème.
A Noël j'ai eu un RAZER KRAKEN PRO , niveau audio il est parfait , mais le micro ne marche pas.
Testé sur skype , mes amis me disent qu'ils entendent beaucoup de vent mais pas ma voix.

J'ai essayé cette technique :

Passer par Son , enregistrement , selectionner microphone ( le mettre en périphérique par défaut et périphérique de communication par défaut ) et non entrée de ligne, clic droit propriété, onglet niveau et j'ai mis microphone a 76 et ampli microphone a +20 dB.

MAIS , je ne peux pas cliquer sur le "par defaut" , cette case m'est inaccessible ! Elle est griser et je ne peux pas la modifier.

Si des personnes peuvent m'aider ca serai genial.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 031

Salut,

Normalement, si le micro est bien détecté et installé, il doit avoir sa propre entrée dans les "périphériques d'entrée" ;-)

Inutile de mettre l'ampli à 20dB... surtout avec un micro aussi sensible.

Quels sont les périphériques disponibles, dans ceux d'entrées ?
2
iElstarx Messages postés 8 Statut Membre

Ca se vois où les périphériques d'entrée ?
0
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 031 > iElstarx Messages postés 8 Statut Membre

Et bien... Dans les périphériques qui se trouvent dans la liste, des appareils audios se trouvent dans la liste ?
0