RAZER KRAKEN PRO : Problème de micro

iElstarx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anthony -
Bonsoir

Donc voila mon problème.
A Noël j'ai eu un RAZER KRAKEN PRO , niveau audio il est parfait , mais le micro ne marche pas.
Testé sur skype , mes amis me disent qu'ils entendent beaucoup de vent mais pas ma voix.

J'ai essayé cette technique :

Passer par Son , enregistrement , selectionner microphone ( le mettre en périphérique par défaut et périphérique de communication par défaut ) et non entrée de ligne, clic droit propriété, onglet niveau et j'ai mis microphone a 76 et ampli microphone a +20 dB.

MAIS , je ne peux pas cliquer sur le "par defaut" , cette case m'est inaccessible ! Elle est griser et je ne peux pas la modifier.

Si des personnes peuvent m'aider ca serai genial.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672
 
Salut,

Normalement, si le micro est bien détecté et installé, il doit avoir sa propre entrée dans les "périphériques d'entrée" ;-)

Inutile de mettre l'ampli à 20dB... surtout avec un micro aussi sensible.

Quels sont les périphériques disponibles, dans ceux d'entrées ?
2
iElstarx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ca se vois où les périphériques d'entrée ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > iElstarx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et bien... Dans les périphériques qui se trouvent dans la liste, des appareils audios se trouvent dans la liste ?
0