RAZER KRAKEN PRO : Problème de micro
iElstarx
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Anthony -
Anthony -
Bonsoir
Donc voila mon problème.
A Noël j'ai eu un RAZER KRAKEN PRO , niveau audio il est parfait , mais le micro ne marche pas.
Testé sur skype , mes amis me disent qu'ils entendent beaucoup de vent mais pas ma voix.
J'ai essayé cette technique :
Passer par Son , enregistrement , selectionner microphone ( le mettre en périphérique par défaut et périphérique de communication par défaut ) et non entrée de ligne, clic droit propriété, onglet niveau et j'ai mis microphone a 76 et ampli microphone a +20 dB.
MAIS , je ne peux pas cliquer sur le "par defaut" , cette case m'est inaccessible ! Elle est griser et je ne peux pas la modifier.
Si des personnes peuvent m'aider ca serai genial.
Donc voila mon problème.
A Noël j'ai eu un RAZER KRAKEN PRO , niveau audio il est parfait , mais le micro ne marche pas.
Testé sur skype , mes amis me disent qu'ils entendent beaucoup de vent mais pas ma voix.
J'ai essayé cette technique :
Passer par Son , enregistrement , selectionner microphone ( le mettre en périphérique par défaut et périphérique de communication par défaut ) et non entrée de ligne, clic droit propriété, onglet niveau et j'ai mis microphone a 76 et ampli microphone a +20 dB.
MAIS , je ne peux pas cliquer sur le "par defaut" , cette case m'est inaccessible ! Elle est griser et je ne peux pas la modifier.
Si des personnes peuvent m'aider ca serai genial.
A voir également:
- Razer kraken micro faible
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Salut,
Normalement, si le micro est bien détecté et installé, il doit avoir sa propre entrée dans les "périphériques d'entrée" ;-)
Inutile de mettre l'ampli à 20dB... surtout avec un micro aussi sensible.
Quels sont les périphériques disponibles, dans ceux d'entrées ?
Normalement, si le micro est bien détecté et installé, il doit avoir sa propre entrée dans les "périphériques d'entrée" ;-)
Inutile de mettre l'ampli à 20dB... surtout avec un micro aussi sensible.
Quels sont les périphériques disponibles, dans ceux d'entrées ?
iElstarx
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Ca se vois où les périphériques d'entrée ?
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 672
>
iElstarx
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Et bien... Dans les périphériques qui se trouvent dans la liste, des appareils audios se trouvent dans la liste ?