Realtek plus de son micro

Fermé
AkiraKuro Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 31 janv. 2018 à 22:07
AkiraKuro Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018 - 4 févr. 2018 à 21:21
Bonjour, voici mon problème étant sur un pc portable ( asus rog sous windows 10 ) depuis la mise à jours vers Realtek tous ce passe bien ( sauf de temps en tant ou le son deviens plus fort, et plus faible à sa guise sans que j'y touche) . Mon second problème est c'est par celui ci que j'ai besoin de votre aide. Depuis la récent mise à jours de Realtek j'ai n'est plus aucun son micro, impossible de parler personne m'entend, pourtant j'entend très bien j'ai essayé d'aller sur le "Gestionnaire audio HD Realtek" mais il ne s'ouvre pas.

( et au passage je suis nul en repère de fichier donc si vous pouvais m'indiquer exactement les étapes pour aller ou il le faut, je dis pas non :x. J'ai essayé selon ce que les personnes ayant le même problème que moi d'aller sur le périphérique Realtek. Mais je sais pas ou il ce trouve, certain dise via le "panneau de config" mais y'a pas dans mon cas.
Puis je sais pas si je possède tout les pilotes, donc si il a un moyen de le vérifier je dis pas non :D )
A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 49931 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 946
31 janv. 2018 à 22:32
salut

il y a 1 souci avec la dernière version (R2.82) de Realtek

dans cette page >> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=6791

regarde ceci >> Mise à jour du 31/07/2017

Comme vous avez été nombreux à le remarquer, cette version R2.82 souffre d'un bug qui empêche de lancer le gestionnaire audio HD Realtek. Nous avons donc désactivé les pages de téléchargement et proposons à nouveau sur TLD la version R2.81. Nous avons prévenu Realtek du problème.

télécharge et installe la version R2.81 et tu auras de nouveau le gestionnaire Realtek dans la panneau de configuration, avec lequel tu pourras régler ton micro

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=52052



@+
0
Niquel, je peux de nouveau parler, en grand merci pour ton aide billmaxime. Effectivement
le problème venais bien de la version de Realtek. Je viens de repasser en R2.81 et tout est fonctionnel :D
0
AkiraKuro Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018
4 févr. 2018 à 21:21
Alors pars contre, j'ai un nouveaux souci depuis l'avoir installer, ont me l'avais pas dit, mais désormais mon sons micro est extrêmement faible, je suis obligé de coller mon micro au lèvres pour qu'ils m'entende. J'ai beau avoir le sons du micro du lecteur et de Realtek à fond, on m'entend casi pas.
0